•- CHAPITRE VINGT-CINQ -•

1.1K 63 39
                                    

Le soucis depuis que Sasuke est entré dans ma vie, c'est que le repos se fait rare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soucis depuis que Sasuke est entré dans ma vie, c'est que le repos se fait rare. À peine ai-je le temps de rencontrer ses parents qu'ils sont déjà en train d'élaborer un plan pour faire tomber l'ennemi. Si au départ le père de mon homme était réticent, l'idée qu'on puisse vouloir déshonorer son nom et s'approprier sa fortune l'a boosté à leur rendre la monnaie de leur pièce. Sa sévérité est pesante pour ses enfants mais professionnellement parlant, elle est efficace. Il est intelligent, il est tout aussi dur avec lui-même qu'avec ses progénitures alors forcément les résultats sont là. Pas de doutes, les gênes des Uchiha sont impressionnants.

C'est ça leur yakuza ? S'étonne le père de famille. Pathétique, leur territoire est si faible, ce sera facile de les neutraliser.

Ne sous-estime pas l'ennemi Fugaku. Renchérit sa femme.

Je suis d'accord avec elle, un homme peut tout changer, il n'est pas toujours suffisant d'avoir une armée à ses côtés si l'ennemi découvre une faille dans le plan. Depuis la menace de Karin, je reste sur mes gardes, je sais pertinemment que je suis l'une des cibles à abattre. S'enticher d'une célébrité n'est vraiment pas chose facile...

Tu n'as pas tort. Réponds t-il. Nous allons faire une copie de ce dossier, j'entame les démarches nécessaires alors jusque là, faites vous petits.

Nous acquiesçons avant de partir de la villa. Sur le chemin nous sommes calmes et épuisés, nous rêvons d'une seule chose : Dormir. Arrivés chez Sasuke je n'ai pas la force de nous faire un bon petit plat alors nous nous contentons d'un repas préparé chacun. Ce n'est pas de la grande cuisine mais ça fera l'affaire pour ce soir.

Une fois notre repas terminé mon homme me tend la main et m'entraîne dans sa chambre. C'est vrai qu'il est absurde de faire chambre à part désormais. Il ne nous faut pas longtemps avant de retrouver les bras de Morphée.

Deux jours passent et si jusqu'ici Sasuke a pu rester avec moi, ses obligations professionnelles l'oblige à quitter la maison. Il n'est pas enchanté de me laisser seule mais à défaut de pouvoir me voir, il m'a promit de m'appeler toutes les heures, si ce n'est toutes les demi-heures. Moi aussi je prends cette histoire très au sérieux mais il faut bien avouer qu'il est légèrement surprotecteur, c'est plutôt mignon si on omet le fait qu'il m'a même interdit d'aller dans le jardin.

Les heures passent et je reste plantée là à ne rien faire. Si jusqu'ici je m'ennuyais à mourir, le bruit de la sonnette me réveille d'un bond. Sasuke m'a dit de ne pas m'approcher de la porte si quelqu'un sonnait mais la curiosité me pousse à regarder dans le judas. Un enfant s'y trouve, sa mine perdue me laisse perplexe. Ça me déchirerait le cœur de ne pas lui ouvrir, il a l'air désespéré, peut-être s'est-il égaré ou pire encore, qu'un pervers soit à sa poursuite ? Avec tout ce qu'il se passe en ce moment ça ne m'étonnerait pas, le monde est devenu fou.

J'ébouriffe ma chevelure, ignorant quoi faire. Non, je ne peux pas ignorer un enfant, ce n'est pas dans ma nature, danger ou pas. Je prends alors le risque de désobéir à Sasuke en ouvrant au petit. Ce dernier me fixe avant de pointer un ballon du doigt.

Les Plaies du cœur | SasuxSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant