Tout s'embrouille dans ma tête. Je suis la silhouette de Sakura s'éloigner du regard et me maudis de ne pas pouvoir la rattraper. Pourtant elle ne court pas, il ne me faudrait que quelques enjambées pour être à sa hauteur, je n'aurais qu'à tendre le bras pour la supplier de ne pas me fuir. Mais je ne peux pas faire ça, les caméras ne sont pas loin et j'en ai plus qu'assez qu'elles soient sans cesse braquées sur moi ces temps-ci.
Je reste alors planté là sans bouger, les poings serrés et les sourcils froncés tandis que Karin arbore un sourire victorieux. Je me tourne vers elle. Cette femme est une vipère, elle se délecte du malheur des autres, joue avec ses proies avant de les attaquer. Son regard est posé sur moi, je ne sais pas ce qui lui passe par la tête mais si elle s'imagine s'en tirer à bon compte elle se trompe.
— Tu as fait un selfie ce jour là. Je la fixe avec mépris.
— Il faut bien immortaliser les bons moments. Rétorque t-elle.
Je ricane.
— Les bons moments ? Le faire avec toi a été la plus grosse erreur de toute ma vie.
Je la dépasse, m'arrête, me retourne et la toise.
— Conseil d'ennemi : fais-toi oublier une bonne fois pour toute.
J'aperçois la voiture de mon agent à quelques mètres et sans un au revoir pour la diablesse, pénètre dans l'habitacle le regard vide. Naruto me fixe dans le rétroviseur et fronce les sourcils, je lui jette un regard et il comprend tout de suite que quelque chose ne va pas. Les vitres teintées me cache des journalistes qui photographient notre Toyota Yaris Cross.
— Tu m'explique ? Me questionne t-il.
Je soupire. Naruto ne me sera d'aucune aide, il ne me donnera aucune solution miracle au problème mais il est bien le seul sur terre à qui je peux me confier sans qu'il ne me juge.
— Si tu appuies plus sur l'accélérateur, oui. Ordonné-je.
— Si on se prend une prune tu me fais un virement.
— Promis.
Je lui explique la situation. Naruto connaissait déjà l'erreur que j'ai commise il y a quelques années, à l'époque il ne m'a rien dit mais je voyais dans ses yeux l'incompréhension et le désespoir. Peut-être savait-il déjà à l'époque que cette débauche d'une nuit ne m'apporterait que des problèmes ? Ce serait bien la première fois qu'il aurait été plus clairvoyant que moi...
— Et donc Sakura est partie sans te dire où elle allait ?
— Oui.
Je fixe l'extérieur comme pour apercevoir sa silhouette, je l'ai bien reconnue une fois, pourquoi pas une seconde ?
— Tu crois qu'elle est chez Neji ?
— Je sais pas.
Naruto me fixe à nouveau dans le rétroviseur avec un large sourire entendu.
VOUS LISEZ
Les Plaies du cœur | SasuxSaku
RomanceSakura Haruno est une jolie jeune femme de 23 ans. Graphiste au sein d'une grande entreprise depuis trois ans, elle perd son travail du jour au lendemain. Sasuke Uchiha est un acteur de 27 ans populaire pour son talent, sa beauté et son côté gentlem...