•- CHAPITRE VINGT-DEUX -•

1.2K 67 44
                                    

Je n'arrête pas d'y repenser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je n'arrête pas d'y repenser. Cette photo, cette femme, son ton condescendant, son regard méprisant. Tout en elle me répugne et pourtant je me réveille ce matin avec un sourire éclatant, je pourrais presque devenir l'égérie d'une marque de dentifrice tellement mes dents étincellent. C'est un peu bateau je sais, j'ai comme l'impression de me revoir adolescente, midinette au possible, inexpérimentée, idéalisant les relations amoureuses.

Il faut dire que Sasuke a été parfait à quelques détails près hier soir. Il s'est confessé d'une façon tellement maladroite, tellement peu romantique à certains moments qu'il en est devenu adorable. Il s'est montré honnête et c'est une qualité très rare de nos jours. La vérité a été douloureuse à entendre, ce qui prouve bien que je ne suis clairement pas indifférente à son charme...ou plutôt que je suis raide dingue de lui, moi aussi.

De plus -et je ne m'y attendais pas, mon employeur s'est montré très galant, je m'attendais à ce qu'il veuille partager mon lit mais il a tenu à me laisser réfléchir à toute cette histoire afin que je ne prenne pas de décision que je pourrais regretter plus tard. Mes sentiments étaient pourtant inscrits sur mon visage et bien que difficilement, je les ai exprimés.

Mais voilà, charmant comme il est, Johnny a mit sa libido de côté pour laisser bébé dans son coin. Je sors de ma chambre et balaye le salon du regard, pas de trace de Sasuke mais il a vraisemblablement laissé un petit mot sur la table.

« Bonjour ma belle !  j'ai dû partir au travail plus tôt, j'espère que tu as pu réfléchir à tout ça et que j'entendrais un petit "je t'aime" ce soir.»

Je rougis instantanément. C'est vrai que ma réponse n'a pas été à la hauteur, à mon tour de faire un effort. Il ne le sait pas mais ça me coûte beaucoup de dire ces trois mots, je n'ai jamais été très à l'aise à l'idée d'exprimer mes sentiments, jusque là je n'ai eu qu'une relation sérieuse, j'ai eu quelques amitiés et plus si affinité mais tout ça ne m'a amené qu'à du sexe, encore et toujours. J'ai perdu foi en l'homme et les récits déchirants sur les amourettes de mes amies ne m'ont pas aidée.

Alors à la manière d'un sims, je tente de prendre confiance en moi devant le miroir de la salle de bain et répète les trois mots à maintes reprises. Quelques minutes passent et une sonnerie retentit, m'écartant alors de mon entraînement. Je fixe le nom de l'appelant et voit le prénom de ma meilleure amie sur l'écran. Elle devrait être au travail à cette heure-ci, que me vaut cet appel matinal ?

SAKURA HARUNO ! S'exclame mon interlocutrice lorsque je décroche.

Sonnée par le ton inhabituel de sa voix, je rétorque.

Bonjour Ino, je vais bien merci, et toi ? Commencé-je.

Oui, oui peu importe ! Elle balaye ma question d'un revers de main. C'était quoi ce communiqué de presse hier ? Depuis quand t'as un cousin qui est l'agent artistique de Sasuke Uchiha ?!

Les Plaies du cœur | SasuxSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant