Je sens poindre en moi une vague d'exaspération. Impossible de me concentrer sur chaque convive, seule une m'inquiète et pourtant elle manque à l'appel. Je regarde régulièrement ma montre tandis que l'agitation de la foule m'interpelle. Naruto joue les jolis cœurs pour conquérir sa belle. Il ne me semble d'ailleurs pas l'avoir invité mais ma foi, si ça peut rendre son expression d'imbécile heureux à mon agent, tant mieux.
Je secoue la tête en soupirant alors que mon regard est attiré par une chevelure rouge vive. Sa majesté s'est enfin décidée à montrer sa royale face. Je lui adresse un sourire moqueur tandis qu'elle s'approche de moi. Comme toujours elle aime se faire remarquer, une robe longue noire fendue à la cuisse, un maquillage trop chargé, un air triomphant. Je suis épuisé rien que de la regarder.
— Bonsoir Sasuke. Commence t-elle. Tu as l'air ravi de me voir.
— J'en saute de joie. Ironisé-je. L'espoir que tu ne viennes pas m'a traversé l'esprit, dommage.
— Une star arrive toujours en retard. Me répond t-elle d'un air narquois.
Adossé au mur, je lève les yeux au ciel et grogne un simple « mouais ». De son côté elle m'ignore délibérément en faisant les yeux doux à chaque être masculin lui adressant la parole. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Elle n'a pas changée, toujours aussi séductrice et croqueuse de diamants, elle s'enticherait du compte en banque d'un octogénaire milliardaire que ça ne m'étonnerait pas...cette femme est prête à tout pour combler le moindre de ses désirs.
C'est typiquement le genre de truc qui me fait gerber, à l'époque je l'appréciais mais maintenant j'en viens à me demander pourquoi Umi et elle étaient meilleures amies. Ma femme était pourtant douce et gentille, comment à t-elle pu copiner avec le diable ? ça me dépasse.
— Hé.
Je sors de ma léthargie au son de sa voix stridente. Mon regard rencontre le sien tandis qu'elle affiche un large sourire équivoque. Qu'a t-elle encore en tête ?
— On devrait peut-être parler toi et moi, non ? me souffle t-elle à l'oreille.
— Tu m'excuse je suis occupé là.
— Occupé à quoi ? Regarder les mouches voler ? Elle me tend une coupe de champagne que j'empoigne en soupirant.
— Par là. Me contenté-je de répondre.
Discrètement, nous nous éclipsons du salon pour rejoindre le jardin. Je m'installe sur une chaise d'extérieur tout en sirotant ma boisson d'un air nonchalant. Karin se pose debout devant moi, une main sur la cuisse.
— J'imagine que tu es curieux de connaître la raison de mon retour ?
— Je crève d'envie d'avoir les détails.
VOUS LISEZ
Les Plaies du cœur | SasuxSaku
Roman d'amourSakura Haruno est une jolie jeune femme de 23 ans. Graphiste au sein d'une grande entreprise depuis trois ans, elle perd son travail du jour au lendemain. Sasuke Uchiha est un acteur de 27 ans populaire pour son talent, sa beauté et son côté gentlem...