Moi qui suis en temps normal très proche de la foule, je suis le premier à disparaître quand on sonne la fin d'une avant-première. D'ordinaire je prends le temps de remercier les fans, j'autorise quelques selfies dans la limite du raisonnable -je ne peux malheureusement pas me cloner et signe quelques autographes.
Mais aujourd'hui toutes mes pensées se tournent vers Sakura, si bien que j'ignore quiconque s'adresse à moi. Heureusement qu'aucune caméra n'enregistre, mes émotions doivent se lire sur mon visage et je n'ai pas pour habitude de les dévoiler au grand public.
En toute hâte j'empoigne mon smartphone pour contacter ma désormais petite-amie. Je lui ai bien précisé ce matin qu'elle ne devait louper aucun appel, elle m'a confirmé avec lassitude qu'elle répondra, que je n'avais pas à tant m'inquiéter puisque de toute façon, elle ne comptait pas sortir de chez moi. Je suis conscient d'être intransigeant et certainement un poil surprotecteur mais j'ai déjà perdu une fois l'amour de ma vie, il n'est pas question que ça se reproduise.
Une sonnerie, puis deux, puis trois. Je m'impatiente. Naruto derrière moi me demande de me calmer et d'arrêter de faire les cent pas en pleine rue. J'ignore sa requête, je n'ai que faire de ce que les gens pensent désormais, seule Sakura m'importe.
Mon meilleur ami comprend rapidement qu'on doit se hâter alors il grille feux rouges et stop. À plusieurs reprises nous frôlons l'accident, on se croirait presque dans GTA, avec la poursuite et les indices de recherche en moins. Lorsque nous arrivons à bon port je me rue vers la porte d'entrée et découvre qu'elle n'est pas fermée à clé. Je fronce les sourcils, j'ai comme un mauvais pressentiment.
Il se confirme lorsque j'aperçois un post-it sur la table. Pas de mots, juste une marque de rouge à lèvres. Un bisou couché sur papier qui ne me plaît pas. J'en connais l'auteure, il n'y a qu'elle pour être aussi vicieuse et provocante.
Sans ménagement je balance le premier objet qui me tombe sous la main. Peu importe qu'il soit fragile ou non, j'ai besoin d'exploser quelque chose, je n'ai pas la tête de la coupable en face de moi alors j'improvise.
Dans un premier temps j'essaye d'organiser mes pensées, tout est flou dans mon esprit et ce n'est pas le moment de douter. Aujourd'hui connaître la localisation de quelqu'un est d'un simplicité enfantine, ma famille a des contacts partout, son portable sera géolocalisé en moins de deux.
Sa position est inquiétante, tout porte à croire qu'elle serait dans un quartier chaud connu pour ses nombreux love hotel, la plupart appartenant à des yakuza. Je supplie mon père de contacter l'un des gangs les plus influents du quartier, inutile de faire appel aux autorités, elles ne seront pas assez compétentes pour retrouver ma belle à temps, ils ne prennent jamais rien au sérieux.
— Tu es sûr de vouloir faire ça ? Ce n'est pas gratuit de quémander l'aide d'un yakuza, fils.
Je serre le téléphone. Je sais bien qu'avoir une dette envers eux est la pire chose qui soit mais je suis prêt à tout. S'il faut donner mon âme au diable alors j'honorerais ma part du marché, je n'avais de toutes manières pas pour ambition d'être la sagesse même.
VOUS LISEZ
Les Plaies du cœur | SasuxSaku
RomanceSakura Haruno est une jolie jeune femme de 23 ans. Graphiste au sein d'une grande entreprise depuis trois ans, elle perd son travail du jour au lendemain. Sasuke Uchiha est un acteur de 27 ans populaire pour son talent, sa beauté et son côté gentlem...