•- CHAPITRE VINGT -•

1.2K 71 73
                                    

Sasuke fronce tellement des sourcils qu'ils dessinent un V sur son front, ses doigts sont crispés sur son smartphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Sasuke fronce tellement des sourcils qu'ils dessinent un V sur son front, ses doigts sont crispés sur son smartphone. Il visionne encore les images amateurs en pleine rue d'il y a quelques jours. Naruto et lui se sont arrachés les cheveux à faire taire les mauvaises rumeurs et ragots en tout genre. Neji s'est manifesté pour calmer la presse, selon lui il l'aurait plus fait pour moi que pour Sasuke -ce qui a mit ce dernier en rogne. Résultat des courses les médias se sont calmés mais certains poussent encore le vice, ils imaginent tout un tas de scénarios absurdes pour viser l'audience et ça fonctionne.

Mon rôle est vague, tantôt je suis la femme cachée de Sasuke, tantôt je suis sa sexfriend, il paraîtrait même que je sois sa sœur ! Mon employeur n'a pas été très futé sur ce coup là et s'il ne s'inquiétait pas plus que cela il y a quelques jours, la baisse de son nombre d'abonnés sur différents réseaux sociaux l'ont alertés.

Avec l'aide de son meilleur ami, Sasuke a annoncé une conférence de presse dans la soirée. Je suis nerveuse car je dois y assister. Nous restons sur un scénario simple : Naruto et moi avons un lien de parenté, comme l'a proposé Neji, il suffira simplement de dire que Sasuke a cru que j'avais affaire à un malfaiteur. Tout devrait bien se passer, n'est-ce pas ?

Arrête de te ronger les ongles, ça fait mauvais genre à la caméra ! M'interpelle Sasuke.

Arrête de froncer les sourcils, tu vas creuser ta ride du lion, ça fait mauvais genre à la caméra. Rétorqué-je.

Amusés, nous échangeons un sourire. Depuis cette nuit où Sasuke s'est confié à moi, nous sommes devenus plus proches. Nous ne sommes pas amants, il nous arrive simplement de nous embrasser de temps en temps, souvent de l'initiative de mon boss mais j'avoue y prendre plaisir. Je me sens mal pour Neji mais bien qu'il soit un homme extrêmement charmant, fréquenter quelqu'un en ayant des pensées quel qu'elles soient pour un autre n'est absolument pas mon genre.

Prête pour ce soir ?

Il s'approche de moi, dépose ses doigts sur ma nuque, m'embrasse tendrement et plonge son regard de braise dans le mien.

Moi qui ne voulait rien d'ambiguë...ironisé-je.

C'est là tout mon charme Princesse. Ajoute t-il, un sourire taquin au visage. Tu n'as pas répondu à ma question.

Il pose sa main sur mon épaule, visiblement inquiet de mes états d'âme.

Pas vraiment. Je baisse le regard. J'étais loin de me douter que je passerais à la télé un jour, surtout dans de telles circonstances !

Cela peut paraître idiot pour les Européens, aller jusqu'à faire un conférence de presse pour un simple petit coup de poing. Mais nous sommes au Japon, ici rien n'est fait comme ailleurs, le respect est primordial et le moindre écart peut être fatal pour une carrière. Si Sasuke ne s'explique pas clairement il pourrait bien se faire virer de son agence, perdre tout ses sponsors et finir par se retrouver avec une montagne de dettes...alors autant dire que quelques secondes face caméra ne sont pas chères payées face à ce que doit porter Sasuke sur ses épaules.

Les Plaies du cœur | SasuxSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant