•- CHAPITRE NEUF -•

1.3K 71 18
                                    

« Trouves-toi quelqu'un d'autre pour t'emmener au taf demain matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Trouves-toi quelqu'un d'autre pour t'emmener au taf demain matin.»

Allongé sur un lit, je fixe mon téléphone en tiquant. Il se fout de ma gueule ? C'est maintenant qu'il me le dit ? L'hébergement de ma sexfriend est à quelques pas, je peux rentrer chez moi sans grande difficultés mais après ? Conduire moi-même ? La flemme, je ne suis pas du lundi et Naruto le sait très bien...me reste plus qu'une solution. C'est curieux que mon meilleur ami se permette de me lâcher au dernier moment d'ailleurs, ce n'est pas son genre. Je fixe à nouveau son message. Je dois bien avouer qu'il m'inquiète, d'habitude il accompagne toujours ses sms d'emoji stupides, il lâche toujours un petit mot qui me fait sourire. Là rien, c'est froid...c'est pas Naruto.

Mais je comprends vite qu'il ne faut pas le déranger, il est rarement dans cet état là et même si je n'ai pas peur de lui, vaut mieux l'éviter quand il n'est pas d'humeur. Je soupire alors, moi qui pensait me la couler douce, ne pas avoir à bouger et donc, à voir la sale tronche de planche à pain...raté.

Sasuke ? Murmure une voix féminine.

Oh pardon, j'étais dans mes pensées. Je lui adresse mon plus beau sourire. Désolé j'dois y aller, j'ai un imprévu...

Oh non, reste! S'exclame t-elle.

Elle me fait les yeux doux. Je regarde l'heure puis la jeune femme.

Une dernière fois et je pars. Réponds-je, un sourire en coin.

Je retire la couette d'un geste vif et fond sur son corps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je retire la couette d'un geste vif et fond sur son corps. Elle est en tenue d'Eve, nous l'avons déjà fait deux fois et pourtant je ne suis toujours pas rassasié. Sa poitrine me nargue, j'empoigne son sein gauche, le malaxe, l'embrasse, le lèche. Je sens qu'elle me désire, c'est évident, ses gémissement me le prouve. J'entreprends de titiller son intimité mais elle prend mon poignet pour m'arrêter dans mon élan. Je la fixe avec incompréhension tandis qu'elle me sourit. Ah, je vois.

Il est facile de deviner ses pensées, je lis en elle comme dans un livre ouvert...s'en est parfois ennuyant. Mais soit, elle est douée dans ce domaine alors je serais bien le dernier des cons si je l'empêchais de me donner du plaisir. Je pivote alors sur le lit et la laisse me chevaucher. Elle embrasse avec hâte chaque centimètre carré de mon torse, aucune parcelle de ma peau n'est épargnée. Puis elle descend plus bas et prend mon membre en main. Elle le met en bouche, le déguste, tantôt lentement, tantôt rapidement. Je lâche un léger soupir d'aise puis empoigne sa chevelure pour l'inciter à continuer, à prendre ma virilité en son entièreté. Elle semble à bout de souffle alors je lâche ses cheveux dorés.

Les Plaies du cœur | SasuxSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant