Je me laisse tomber lourdement sur la banquette tandis que Sasuke verrouille la porte d'entrée derrière lui. Affalée, j'empoigne la télécommande de la TV et zappe les chaînes en ne m'attardant sur aucune d'entre elles. Sans que je ne m'y aperçoive, ma main droite enserre fortement l'objet, rendant ainsi mes doigts rougeâtres. J'envoie valser ce dernier à l'autre bout du canapé puis regarde du coin de l'œil le petit pot sur l'étagère. C'est ici que Sasuke y a « caché » la clé de sa chambre. Entre nous, pas besoin d'être diplômée d'Harvard pour deviner sa planque m'enfin passons.
Mon regard passe du pot à la porte, hésitante, je secoue le visage pour m'éclaircir les idées. Non, il m'a déjà dans le collimateur, je ne voudrais pas aggraver mon cas. Mais en même temps je doute pouvoir contenir ma curiosité...aussi malsaine soit-elle. Je n'sais pas ce qu'il souhaite autant protéger mais y jeter un petit coup d'œil ne devrait pas poser tant de problèmes que ça, si ? Puis je suis plutôt douée pour feindre l'ignorance, aucunes chances qu'il l'apprenne !
D'un pas décidé, j'attrape la petite clé pour finalement ouvrir la porte. J'aperçois un lit en bazar, pas étonnant quand on sait qui l'a occupé la veille, un Naruto saoul, ça doit faire de sacrés dégâts. Le souvenir de mon employeur allongé là le membre à l'air me revient en mémoire. Une légère chaleur m'envahit tandis que j'ose pénétrer complètement dans la pièce.
Rien ne me choque mis à part l'écran géant au mur en face du sommier. Décidément, on a pas les mêmes finances lui et moi. Je dois être idiote mais je ne comprends pas la raison pour laquelle il me refuse l'accès à sa chambre. J'hausse les épaules en signe d'abandon puis rebrousse chemin avant de m'arrêter devant une grande commode. Je fronce les sourcils en apercevant plusieurs cadres baissés contre le meuble. Je me retourne afin de m'assurer que personne ne me regarde -Sasuke serait encore capable de revenir et je ne voudrais pas lui donner une autre raison de me virer- et remonte délicatement l'un des cadres. Je découvre alors un Sasuke souriant, à son bras une jeune femme brune joliment habillée d'une robe de gala bordeaux. Mes yeux s'arrondissent. Qui est-t-elle ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part...incertaine, je regarde les autres photos pour y voir toujours la même personne. Sur chaque image le brun a l'air radieux et surtout, sur chacune d'entre elle, il a la bague au doigt.
Je songe à plusieurs scénarios, sa femme l'aurait trompé ? ça expliquerait pourquoi il cache ses photos...en même temps ça me paraît peu probable, il les aurait brûlées connaissant son caractère. Dans ma rêverie je n'entends pas la sonnette de la porte d'entrée, ce n'est que lorsque le bruit se réitère plusieurs fois que je baisse tous les cadres à la hâte pour sortir et fermer la chambre à double tours. C'est lui! Il revient! Je pose la clé d'un geste vif dans le pot pour prendre mon air le plus innocent qui soit. D'un sourire légèrement forcé je m'approche de l'entrée et me détend en entendant une voix familière.
— Sas, tu fous quoi ? Ouvre-moi!
Naruto. Ce n'est que Naruto. Je lâche un soupir de soulagement avant d'ouvrir la porte à l'aide du double de la clé que je possède. Quelle imbécile, j'ai frôlé la crise cardiaque pour rien, si ça avait été l'enfoiré il n'aurait pas sonné. Une main sur le cœur, je serre la poignée et laisse entrer le blond. Ce dernier m'aperçoit et fixe la pièce d'un œil interrogateur.
VOUS LISEZ
Les Plaies du cœur | SasuxSaku
RomanceSakura Haruno est une jolie jeune femme de 23 ans. Graphiste au sein d'une grande entreprise depuis trois ans, elle perd son travail du jour au lendemain. Sasuke Uchiha est un acteur de 27 ans populaire pour son talent, sa beauté et son côté gentlem...