Clope au bec, je fais défiler les commentaires de mes fans sur ma dernière photo Instagram. La plupart de mes admiratrices sont des filles qui ont tout au plus une petite quinzaine d'années. C'est plutôt drôle de lire des messages hot quand on sait que leurs auteures sont prépubères. Tapotant ma cigarette au dessus d'une canette de bière presque vide, j'aperçois au loin Naruto, mon agent artistique et meilleur ami, se précipiter vers moi d'un air pressé.
— Qu'est-ce que tu fous Sas', c'est à toi dans une minute! s'exclame Naruto.
— Arrête de gueuler, j'arrive. rétorqué-je simplement.
D'un pas nonchalant, je me rends vers le plateau où m'attends la présentatrice d'un célèbre journal télévisé, Nakamura Hitomi. Lorsqu'elle me distingue parmi la foule de staff, elle me sourit, visiblement rassurée. Aujourd'hui, je fais la promotion de mon prochain film, une histoire d'amour niaise comme on en fait par centaine.
— Mesdames, messieurs, bonsoir. Aujourd'hui j'ai le plaisir d'accueillir monsieur Uchiha Sasuke! lance t-elle face caméra.
— Bonsoir Nakamura-san.
Impatient d'en terminer, j'en garde cependant mon sourire professionnel et répond aux nombreuses questions qui m'ont été vaguement briefées quelques heures auparavant. Habitué des caméras, je termine l'interview sans encombres. Quittant le plateau de mon pas actif, je remercie les caméramans et autres salariés tandis que mon regard se porte sur le personnel féminin qui, comme je l'imaginais, me fixe en gloussant.
Fier de mon petit effet sur la gent féminine, je quitte le plateau pour rejoindre la petite loge qui m'a été adressé. Sans s'être manifesté, Naruto arrive en trombe dans la salle, excessivement joyeux comme à son habitude.
— T'a trop géré Sas'! Le film va faire pleins d'entrées! s'écrie t-il, tout sourire.
— J'espère bien oui.
Il m'examine et d'un soupir, fixe sa montre.
— Bon, j'imagine que tu comptes pas manger avec moi ?
— T'imagines bien. confirmé-je.
— ...T'es irrécupérable...dire que je comptais t'offrir un ramen. rétorque t-il en levant les yeux au ciel.
Sur ces mots, il me salue et part. Moi je reste planté sur ma chaise à regarder mon reflet à travers le grand miroir de la coiffeuse. D'ordinaire je pars directement après un tournage, qui plus est, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit mais là je fais une exception.
— Me voilà Sasuke...murmure une voix féminine d'un ton suave.
— Enfin.
Je me lève d'un bond, la rejoint vers la porte, retire ma clope de mon pouce et mon index et prends sa bouche avec férocité. La présentatrice me rend mon baiser, s'agrippe à mon cou avant de me susurrer des cochoncetés à l'oreille. Un sourire en coin se dessine sur mon visage tandis que j'éteins ma cigarette pour ensuite empoigner ses cuisses, l'invitant ainsi à les croiser autour de ma taille. Elle s'exécute et je l'emmène près de la coiffeuse. Assise sur cette dernière, elle ôte mon t-shirt à col V, défait la boucle de ma ceinture puis mon pantalon, dévoilant ainsi mon boxer dont la bosse clairement visible trahit mon désir ardent pour elle. Du moins pour son vagin.
— T'es sûre que c'est pas risqué d'le faire ici ? murmure-t-elle entre deux baisers.
— Mais oui t'inquiète, on va pas s'faire prendre! m'impatientais-je.
D'un geste expert, je lui enlève son haut et son soutien-gorge. J'empoigne l'un de ses seins dont j'aspire goulûment le téton tandis que ma main glisse vers son intimité. Titillant son endroit sensible, je m'amuse de ses petits gémissements. Mordillant le bout de son autre sein, j'arrête mes caresses et l'entend grogner.
— Calme-toi sinon j'arrête. lancé-je.
Elle se tait, me regarde et entreprend d'enlever sa jupe. J'empoigne sa main pour l'empêcher de continuer. J'aime dévêtir mes partenaires, ça m'excite. D'une lenteur calculée, je fais glisser ses derniers vêtements ainsi que mon boxer puis me faufile entre ses jambes. Elle s'impatiente. Se mord la lèvre inférieure, touche mon torse viril de ses doigts fins. J'enfonce deux doigts à l'intérieur de son intimité et entreprend de lents vas-et-viens. De son côté, elle prend mon membre et me caresse d'un rythme plus intense. Je n'en peux plus. J'embrasse sa nuque, en suce chaque centimètre carré puis, sans attendre, empoigne une protection dans la poche de mon jean étendu au sol que j'enfile et la prend là, sur cette petite coiffeuse. Je ne lui adresse pas un regard, pas un sourire. Son corps m'excite mais entre nous, ça s'arrête là. Elle l'a bien comprit mais l'accepte difficilement. Et bien elle s'en contentera car je ne fais pas dans le romantisme.
Mes mouvements de bassin, au départ alanguis, finissent par atteindre un rythme effréné et quelques temps après, nous atteignons l'orgasme. D'un soupir d'extase, je me retire, empoigne le préservatif empli de ma semence et le jette dans la poubelle non loin.
— Bon, tu te démerderas pour expliquer ça.
Je me rhabille, lui fait un signe de la main et part sans me retourner. Naruto étant parti, j'appelle un taxi pour rentrer chez moi. Dans ce dernier je cogite, réfléchissant à mes mauvaises manières envers la présentatrice. Elle sait que je ne suis pas tendre, que je ne recherche pas à m'engager. Je sais bien qu'elle en souffre et dire que ça ne me fait rien serait mentir, mais après tout, elle à accepté d'entamer cette relation basée sur le sexe en toute connaissance de cause, libre à elle de ne pas continuer, ce n'est pas les sexfriends qui me manque. Une fois arrivé à bon port, je paie le taxi, y descend et pénètre dans ma demeure. J'allume ainsi la lumière et m'aperçois d'un air blasé que ma maison est un vrai capharnaüm. Évitant les quelques objets éparpillés sur le sol, j'atteins la cuisine et empoigne un plat à réchauffer au micro-ondes, je mange ce dernier sans trop apprécier le goût puis m'allonge dans mon lit, épuisé. Naruto n'a peut-être pas tort, il me faut quelqu'un pour m'aider à la maison, ici ça devient invivable.
Re, c'est ok pour le job, fait l'annonce.
J'appuie sur la flèche verte pour envoyer mon message et m'endors rapidement.
Voici le chapitre 2!
J'espère qu'il vous aura plu!
VOUS LISEZ
Les Plaies du cœur | SasuxSaku
RomanceSakura Haruno est une jolie jeune femme de 23 ans. Graphiste au sein d'une grande entreprise depuis trois ans, elle perd son travail du jour au lendemain. Sasuke Uchiha est un acteur de 27 ans populaire pour son talent, sa beauté et son côté gentlem...