— Le tournage ? questionné-je.
— Oui, le tournage d'une série, tu veux venir ? me demande t-il.
Je reste muette quelques instants. D'abord surprise qu'il emploie le tutoiement, j'analyse ensuite sa proposition...si je veux aller au tournage d'une série ? Étant donné qu'il est très rare qu'on me fasse ce genre de proposition, j'aurais tendance à dire oui! Excitée à l'idée d'y assister, je déchante très vite lorsque Sasuke se manifeste.
— Ah ?! Pourquoi tu lui propose ça ? s'étonne t-il.
— Bah comme ça, ta maison est propre là, elle va se faire chier si elle reste ici. me défend Naruto.
— Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'elle se fasse chier, ça me concerne pas que j'sache. grogne t-il.
— Mais si allez, j'dirais qu'elle fait partie de ma famille, ça passera crème! insiste le blond.
— ...Fais comme tu veux. abandonne mon employeur non sans un soupir.
Naruto se tourne vers moi et nous échangeons un sourire. Je me redresse alors, empoigne rapidement ma paire de baskets et nous nous mettons en route. J'échappe un hoquet de surprise en découvrant le plateau. Tout me paraît si grand comparé à ce que je peux voir à la télévision, c'est dingue! Émerveillée par ce décor et tout ce matériel, je reste muette et me contente d'admirer. Sasuke lui, salue poliment le staff ainsi que les co-acteurs, il semble parfaitement dans son élément. Mon regard vire vers lui, vers sa gestuelle et son air professionnel. Il est indéniablement hypnotisant. Son charme me perturbe tellement que je détourne le regard, je ne dois pas être tentée par lui comme toutes ces femmes, je m'en brulerais les ailes. De toutes manières, et il me l'a très clairement fait remarquer, je ne lui plaît pas.
Cette pensée m'incite à contempler les actrices présentes sur le plateau, de belles courbes, de jolis minois...on ne vit pas dans le même monde, c'est évident. Mais tandis que je me perds dans mes pensées, l'un des producteurs m'en sort en exclamant un "action". Mon attention se porte désormais sur le tournage, le jeu d'acteur de mon employeur m'épate, le voir à la télévision est une chose, le voir en réalité en est une autre!
— Il est impressionnant, pas vrai ? me murmure Naruto.
— Oui, s'il n'était pas aussi con, il aurait tout pour lui. réponds-je. Oh pardon, j'avais oublié que c'était aussi votre ami! me reprends-je, maudissant intérieurement ma spontanéité.
— Tu peux me tutoyer Sakura, et puis ne t'inquiète pas! dit-il d'un ton rieur. J'ai beau être son meilleur ami, même moi j'le trouve con. se moque t-il. Mais tu sais, il a un bon fond, c'est juste que...
— ...C'est juste qu'il faut bien chercher. continué-je à sa place.
— On va dire ça oui...me répond t-il d'un air indécis.
VOUS LISEZ
Les Plaies du cœur | SasuxSaku
RomanceSakura Haruno est une jolie jeune femme de 23 ans. Graphiste au sein d'une grande entreprise depuis trois ans, elle perd son travail du jour au lendemain. Sasuke Uchiha est un acteur de 27 ans populaire pour son talent, sa beauté et son côté gentlem...