•- CHAPITRE SEIZE -•

1.2K 67 30
                                    

Le lendemain matin, je me sens à la fois excitée et nerveuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le lendemain matin, je me sens à la fois excitée et nerveuse. Je n'arrive pas à canaliser mes émotions. J'ai l'impression de redevenir ado, ce qui est un peu perturbant. Je repense à hier soir, à cet inconnu aux cheveux longs, à sa voix suave et à son côté mystérieux. Je vois ses yeux clairs me transpercer et petit à petit je me berce d'illusions, je l'imagine face à moi me sourire, m'appeler encore « madame l'elfe de maison ».

Assise en tailleur sur le canapé, je m'empare de mon smartphone avant de lancer une application. Un otome game plus précisément...jeu de midinette ou non, moi ça me plaît et ça passe le temps. Je pourrais y jouer toute la journée si les énergies n'étaient pas aussi chères. Je pourrais aussi poursuivre l'histoire gratuitement mais soyons réalistes, la patience et moi ne sommes pas compatibles. Elle me met d'ailleurs à rude épreuve quand j'apprends que notre personnage est toujours pure et qu'elle n'a connu aucun homme dans sa vie.

Pourquoi faut-il toujours que la fille soit vierge alors que le mec a eu tout un harem de pétasses dans sa vie ? Gromelé-je.

Sans doutes aurait-il fallut qu'elle ait ta personnalité.

Sasuke, posé contre le dossier derrière moi me murmure ces derniers mots à l'oreille. Comme toujours il se permet de me vanner, de me lancer des piques sans trop réfléchir -c'est une habitude chez lui, mais aujourd'hui je le soupçonne d'être plus sérieux que d'ordinaire. Notre petite « conversation » d'hier soir ne semble pas lui avoir suffit puisqu'il renchérit comme si rien ne s'était passé. S'il a des problèmes de mémoire je vais me faire un plaisir de lui rappeler à quel point il me répugne.

Il me semblait avoir été assez claire hier. Je verrouille mon iphone. On s'en tient seulement à une relation purement professionnelle, c'était notre accord.

Je t'arrête tout de suite. Réplique t-il. Y a aucun accord, j'ai rien approuvé du tout.

Tu te fous de ma gueule ? M'exclamé-je. Comment tu peux m'adresser la parole comme si de rien était alors qu'hier tu me méprisais ? Il faut te faire soigner mon pauvre !

Il me fixe en souriant. Ce mec est un psychopathe, si j'avais su je n'aurais jamais couché avec lui ! Je n'aurais même jamais postulé pour ce job ! Je savais bien qu'il y avait une couille dans le pâté, un salaire aussi énorme ne pouvait que cacher quelque chose de pas net !

Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.

Je prends le risque d'être conne alors, parce qu'il est hors de question que je sympathise avec l'ennemi. Je le regarde en coin, si mes yeux pouvaient lancer des éclairs, Sasuke serait électrocuté depuis belle lurette. Maintenant si monsieur me le permet, j'ai terminé toutes mes tâches et j'aimerais pouvoir profiter de mon temps libre tranquille.

Je prends à nouveau mon téléphone et me tourne pour que Sasuke ne puisse pas voir l'écran. Je mordille ma lèvre inférieure tandis que je scrute l'écran avec insistance. Oublions cet idiot, j'ai un message à envoyer !

Les Plaies du cœur | SasuxSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant