•- CHAPITRE ONZE -•

1.3K 71 24
                                    

— Tu m'as trop épuisé, j'exige un petit dej au lit et plus vite que ça!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu m'as trop épuisé, j'exige un petit dej au lit et plus vite que ça!

Une vague de terreur déferle dans mon corps. J'ai beau faire le malin, je suis tout à fait conscient de mon irresponsabilité. D'ordinaire je me fiche bien de la bienséance, tant que j'échappe aux rumeurs dans les tabloïds, tout va bien dans le meilleur des mondes. Mais la situation est différente cette fois ci, Sakura est mon employée et vit avec moi. J'ignore ce qu'il a bien pu se passer dans nos têtes hier soir et pourquoi j'ai eu la bonne idée de lui taper le fessier quelques secondes plus tôt mais nul doutes que je devrais réfréner ces situations au plus vite si je ne veux pas causer de problèmes dans ma vie déjà bien mouvementée.

Il faut bien l'avouer, Sakura n'est pas une mauvaise femme, elle est très agaçante, assez pointilleuse et parfois irrespectueuse mais au fond, je commence peu à peu à la tolérer. Cette soirée ne devra pas se reproduire mais entre nous, elle a été délicieuse. Je n'avais pas ressenti de plaisir aussi intense depuis Umi. Pourtant mon employée n'est pas à mon goût. Elle est à mille lieues de lui ressembler, à elle comme à mes nombreuses prétendantes. Allez savoir, peut-être suis-je devenu fou ?

D'un soupir las, je me lève du lit, sort de la chambre en tenue d'Adam et me rend vers la salle de bain. Sur le chemin je croise Sakura dans la cuisine à préparer du café. Elle me regarde avec des yeux ronds, je pense savoir ce qui lui passe par la tête.

Bah ? Tu ne mange pas dans le lit ? Me questionne t-elle.

Non laisse tomber, j'vais me doucher, j'ai du boulot, contente-toi de poser la tasse sur la table basse.

Elle reste pantoise face à moi, se demandant certainement comment mon attitude a t-elle pu changer aussi drastiquement en l'espace de quelques minutes seulement. C'est légitime, moi-même je ne me comprend pas.

Bon, très bien. Me répond t-elle sans expression.

Je suis surpris qu'elle ne me fasse pas plus de remarques, ni même qu'elle ne s'attarde sur ma nudité, elle qui avait plutôt bien apprécié mon anatomie hier soir...je ne sais pas trop comment le prendre. En tout cas moi, malgré ma décision de ne plus reproduire l'erreur de coucher avec elle, je ne m'empêche pas d'admirer une nouvelle fois son fessier avant d'afficher un sourire en coin. Autant être honnête, certaines parties de son corps sont plutôt alléchantes.

Secouant mon visage d'un mouvement rapide, je chasse mes pensées salaces et entre dans la salle de bain. Fin prêt, j'empoigne ma tasse de café et en déguste le contenu. Un petit son retentit de mon téléphone, sans attendre je lis le message. C'est Naruto qui me dit être en face de chez moi.

J'y vais ! M'exclamé-je avant de claquer la porte.

Le travail du jour est plutôt simple, une invitation dans une émission de variété. Je n'en suis pas particulièrement friand mais c'est loin d'être le côté le plus éreintant du métier alors me plaindre serait exagéré. Naruto à la place conducteur a toujours la mine basse, les yeux dans le vide. Lui quand il déprime il ne fait pas les choses à moitié ! 

Salut ! Lancé-je à son intention.

Oh ! S'exclame t-il avant de ranger son téléphone en toute hâte. Salut Sas' ! T'es prêt, on peut y aller ?

J'acquiesce et il se met en route. Le trajet se fait en silence, ce qui n'est pas commun quand on a Naruto à proximité. Visiblement Hinata n'est pas rentrée au bercail, ça m'a l'air sérieux cette fois-ci. En même temps il fallait bien que ça arrive un jour, je vis une vie de débauché et de fêtard et lui, bien que plus sage que moi et totalement fidèle à sa compagne, se sent obligé de me suivre. Je n'ai pourtant jamais spécifié dans son contrat qu'il devait être à mes côtés 24h/24, je suis même étonné que sa brune n'ait pas pété un câble plus tôt...un peu trop crédule cette nana.

C'est Hinata ?

Je me risque à entrer en terrain miné. Il est pénible mais c'est mon meilleur ami et le voir ainsi ne m'enchante pas vraiment, j'en viens même à regretter sa tête d'imbécile heureux. Au rétroviseur, je le vois me jeter un bref coup d'œil avant de fixer la route à nouveau.

Oui, elle ne répond pas à mes appels. Il soupire. Je suis pas très doué pour me faire pardonner.

T'es pas très doué pour plein de choses Naruto.

Merci du soutien.

J'affiche un petit sourire. Il aime bien quand je lui parle comme ça, ça le rend moins sur les nerfs...enfin je crois ? En tout cas moi ça m'amuse. Et je pense en avoir besoin en ce moment, parce que si les émissions de variétés font rire beaucoup de monde, moi pas. Surtout quand ce sont des productions japonaises et que de par ce fait, il faut s'attendre à tout et n'importe quoi. À reculons, je pénètre dans le studio alors qu'un membre du staff s'avance vers nous.

Votre loge est par là Uchiha-san. M'indique t-il.

Je le salue poliment et m'y rend. Coiffé, maquillé, et habillé à la perfection, je sors de la pièce et me place derrière une porte en attendant que le présentateur de la dite émission prononce mon nom. Ceci fait, je me place sur l'un des fauteuils en saluant d'un sourire charmeur le public face à nous.

On s'habitue aux cris des fans avec les années, mais nos tympans n'en restent pas moins usés alors quand le second invité, visiblement moins apprécié -sans vouloir me jeter des fleurs apparaît, je suis à la fois surpris et soulagé du calme régnant dans le studio. Dos face à ce dernier, je découvre son identité qu'une fois à proximité de lui.

Ou plutôt devrais-je dire elle. Habitué à regarder les courbes avant le visage -ne me jugez pas, je ne la reconnais qu'après une à deux secondes.

...Karin ?!

Coucou tout le monde ! ♥ Désolée d'avoir été extrêmement longue, je suis très peu présente j'en suis parfaitement consciente mais sachez que ce n'est pas intentionnel, je viens de finir ma chimiothérapie et étant déjà handicapée de base, je suis é...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coucou tout le monde ! ♥ Désolée d'avoir été extrêmement longue, je suis très peu présente j'en suis parfaitement consciente mais sachez que ce n'est pas intentionnel, je viens de finir ma chimiothérapie et étant déjà handicapée de base, je suis épuisée et je n'arrive pas à récupérer T-T De plus je déménage samedi qui arrive alors imaginez les préparatifs dans toutes ces circonstances (j'vous jure, y a des chances que je lâche un juron quand je poserais enfin mes fesses sur mon canapé tout neuf xD) Enfin bref, j'espère que ce chapitre vous auras plu, j'ai pris plaisir à reprendre l'écriture ♥

Les Plaies du cœur | SasuxSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant