•- CHAPITRE QUATRE -•

1.6K 85 96
                                    

— Vous n'avez que ça madame ? s'étonne le déménageur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous n'avez que ça madame ? s'étonne le déménageur.

J'acquiesce d'un signe de tête et l'homme s'approche de son camion pour remplir l'habitacle de mes quelques valises et pour seul meuble, une armoire à bijoux. Aujourd'hui j'emménage chez Sasuke avec qui j'ai passé un -très étrange entretien d'embauche quelques jours plus tôt. Honnêtement j'ignore si l'idée d'habiter avec lui m'emballe ou si, à contrario, elle me rebute. Car oui, bien que l'acteur soit l'homme le plus séduisant que j'ai croisé jusqu'ici, c'est aussi l'un des plus cons.

Naruto, l'agent de Sasuke nous reçoit alors, évitant ainsi de révéler le réel propriétaire de la maison. J'entreprends alors d'entrer dans cette dernière avec deux valises à roulettes en mains. Le déménageur m'aide à installer mes affaires dans la chambre d'ami. Je le paye puis le remercie de son bon service.

Hum, vous voulez de l'aide ? m'interroge le blond.

Oh, c'est gentil de vous proposer mais non, ça ira, merci. réponds-je poliment.

Ok, dans ce cas j'y vais, Sasuke doit m'attendre, à bientôt! s'exclame t-il en quittant la maison en trombe.

Je m'étonnes de l'énergie démesurée que cet homme possède puis me concentre à nouveau sur mes valises. J'en ouvre quelques unes tandis que mon regard se porte sur la chambre. Le lit me semble énorme, ce doit être un king size. Dans le coin de la pièce, une grande armoire vide et à son opposé, un simple bureau ainsi qu'une étagère. C'est plutôt bien éclairé et la chambre est grande, je pense que je m'y ferait plutôt bien. Sur cette pensée, je vide le contenu de mes bagages pour les ranger dans les différents meubles. Ça ne me prend pas beaucoup de temps, je suis plutôt du genre efficace quand il s'agit des corvées.

Une fois le rangement terminé, je m'écroule sur le lit quelques minutes. Oh, même le matelas est confortable! Appréciant mon temps de répit, ce dernier se retrouve bien vite écourté lorsque mon téléphone, posé sur mon bureau, émet un son. Non sans bougonner, je me lève et déverrouille le smartphone pour y découvrir un message de mon employeur.

« Je suis là dans une heure, que le ménage soit fait lorsque j'arrive! »

WHAT ?! Il pouvait pas attendre demain avant de m'ordonner le ménage de sa maison ? Qui plus est en une heure ? Ce mec est cinglé, ça se voit clairement que ce n'est pas une fée du logis! D'un soupir, je pose mon cellulaire et découvre les différentes pièces de la maison. La salle, bien que spacieuse, n'est pas du tout accueillante. De nombreuses affaires sont éparpillées ici et là. La cuisine est par contre elle, très propre! à croire que personne n'a jamais cuisiné ici. Quant à la salle de bain, bien qu'à première vue propre, je découvre avec mécontentement la montagne de linge sale dans le panier.

M'affairant à la tâche, je m'empare du matériel mis à ma disposition dans le petit cagibi -que je devrais nettoyer aussi , puis entame le rangement de la maison. J'ignore où placer certains objets alors je les pose dans divers endroits, je ne me préoccupe pas de son avis, si mon rangement ne lui plaît pas, il n'aura qu'à s'en occuper lui-même.

Les Plaies du cœur | SasuxSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant