S'il y a bien une chose qui m'exaspère chez Naruto c'est qu'il survient toujours au moment propice. J'espérais qu'il n'entende pas cette conversation, pour sa propre sécurité. Je connais mon meilleur ami, il cherche toujours à m'aider. C'est mignon un moment mais ça devient vite contraignant quand on a deux homicides pour projet.
— Dégage Naruto, je reviendrais pas sur ma décision.
— Je t'en supplie Sasuke ! Me crie t-il à l'oreille. T'es pas un meurtrier !
— Aaah, baisse d'un ton tu vas me rendre sourd. De mon index je frotte l'intérieur de mon oreille droite. Je ne me répèterais pas, dégage.
— Attends ! Pense à Sakura !
Je me fige. Je n'ai fait que ça de la semaine. Mes pensées n'ont cessées de dériver vers elle. Son expression meurtrie m'a hantée, m'endormir sans elle à mes côtés à été un supplice et je me rends compte aujourd'hui de ce qu'elle représente réellement pour moi. Ce n'est pas seulement de l'amour comme je le croyais, non, c'est bien plus, c'est passionnel, limite vital. Je me sens vide sans elle, l'avantage c'est qu'à présent je n'ai plus rien à perdre, même si j'aurais aimé la voir ne serait-ce qu'une dernière fois.
— ...C'est trop tard pour ça. Lâché-je dans un murmure.
Je force Naruto à quitter les lieux. Il est hors de question qu'il soit mêlé à tout ça, tout comme Sakura, il est dangereux. Je suis bien trop attaché à eux, je dois me défaire de ces liens, il n'y a plus de place pour le sentimental, je ne me risquerais pas à les perdre, ce serait refaire la même erreur.
J'espère que mon ton glacial aura suffit pour que Naruto abandonne la partie. Je le sais tenace cependant il ne me fera pas changer d'avis et ça, il s'en est bien rendu compte. Après une dernière vérification je suppose qu'il est parti et appelle à nouveau la mafia. Ils doivent se dépêcher, l'heure est venue et j'ai comme un mauvais pressentiment.
À leur arrivée je ne perds pas de temps et monte dans leur berline. Ils se découvrent suivis par un taxi, un moment j'ai peur qu'il s'agisse de Naruto mais je me reprends, ça ne peut pas être lui, il est venu avec sa voiture. Il fait trop sombre pour que je puisse voir de qui il s'agit, un temps ça me perturbe mais plus nous nous approchons de la demeure des cibles, plus j'oublie tout ce qui m'entoure.
Nous nous faufilons parmi les feuillages à une centaine de mètres de la porte d'entrée. Avec prudence nous nous approchons. À cet instant précis j'aperçois un mouvement et ordonne aux hommes de se préparer à agir. Après réflexion je décide de m'occuper du chef de bande, du grand mandarin. Je me le réserve celui-là, j'estime qu'il est de mon droit de l'achever personnellement. Quand il agonisera au sol je prendrais un malin plaisir à le fixer droit dans les yeux.
Une seconde passe et je les distingue, ils sont à quelques mètres de nous mais ne se rendent pas compte de notre présence. Un énième sourire se dessine sur mon visage et au moment ou j'entreprends d'appuyer sur la détente, une silhouette m'entoure, je me fige lorsque je reconnais Sakura. Elle fronce les sourcils et tout de suite je comprends : le coup est parti.
VOUS LISEZ
Les Plaies du cœur | SasuxSaku
RomansaSakura Haruno est une jolie jeune femme de 23 ans. Graphiste au sein d'une grande entreprise depuis trois ans, elle perd son travail du jour au lendemain. Sasuke Uchiha est un acteur de 27 ans populaire pour son talent, sa beauté et son côté gentlem...