~ Chapitre VII ~

728 37 5
                                    

Ella regarda la femme en face d'elle avec surprise avant de vite se reprendre et de sortir définitivement de la pièce. Elle entendit tout de même Walburga lui dire qu'elles partaient dans une heure pour le Chemin de Traverse. 

Elle se dirigea vers sa chambre qui se trouvait au deuxième étage au beau milieu d'un couloir sans fin, décidément on ne voulait vraiment pas d'elle dans cette maison... parce que même elle savait qu'il y avait une multitude d'autres chambres disponibles et disons dans un endroit  beaucoup plus accueillant que l'aile droite du manoir complètement flippante... 

Une autre question tournait en boucle dans sa tête alors qu'elle marchait : Merlin pourquoi Walburga lui avait fait un compliment sur son cuir chevelu "Blond" aurait-elle des problèmes de différenciation entre le noir et le blond ?

Ella lâcha un rire en passant la porte de sa chambre. Elle blonde ? Qu'elle bonne blague !

Ella s'assit sur son lit double et s'étira longuement avant de tourner la tête le mur de droite. Quand elle vit le reflet, elle faillit tomber du lit. Avez vous déjà regarder dans un miroir et ne pas vous reconnaître à l'intérieur ? Et bien c'est ce que était en train d'arriver à Ella... Ce n'était pas sa chevelure noire et bouclée qui était apparue sur le miroir, mais plutôt des cheveux mi-longs semblables à des fils d'or. Ses yeux gris avaient été remplacées par deux sphères vertes claires, et sa peau pâle était à présent plus foncée, comme bronzée.

Comment une telle chose a pu se produire ?! 

Elle se leva et retoucha un petit peu son chignon... Maintenant elle se demandait comment elle n'avait pas pu remarquer des choses aussi visible sur SON corps ? Elle s'était habillée et coiffée sans miroir, mais tout de même comment n'aurait-elle pas vu que ses mains n'étaient plus aussi blanches ? Il fallait tout de même avoir un problème ! Malheureusement elle n'avait pas suffisamment de temps à disposition pour faire l'inventaire de ses questions, donc elle se dépêcha de redescendre dans le hall d'entrée pour attendre Walburga.

Quand elle arriva au rez-de-chaussée elle entra directement dans le salon principal et y croisa Orion installé sur un des fauteuil proche de la cheminée allumée malgré la chaleur extérieure bien élevée. Les rayons du soleil ne parvenaient pas à passer suffisamment au travers des murs du manoir pour le chauffer...

- Comment ce passe ce début de journée dans ce manoir ? Cela vous plaît-il ?

la question d'Orion la surprît, elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'adresse à elle alors qu'il lisait le journal, c'est l'une des règles qu'elle devait respecté quand elle était petite : "Ne jamais parler à une personne en pleine lecture, c'est mal élevé !" 

- Je vous remercie pour cet accueil, Je trouve ce manoir tout à fait charmant !

Règle numéro deux pour être une parfaite petite bourge : "Ne jamais remercier pour un repas dit délicieux, c'est ma élevé, car on ne dit jamais quand on est invité que le repas était immangeable. "

- Alors espérons que nous nous reverrons ! Sur cette dernière phrase il sortit du salon avec la gazette du sorcier glissée sous son bras. Cet homme était un cliché ambulant !

Ce fut seulement quelques minutes après que Walburga fit son entrée dans la salon Black, autant dire qu'elle ne faisait pas son âge... Il est d'ailleurs très rare qu'une Sang-Pure fasse son âge, le teint clair, l'attitude de reine et toute cette peur bleue des rides et blabla...

Les deux femmes quittèrent donc le manoir pour  transplaner un peu plus loin de la propriété, dans une petite ruelle.

 Elle arrivèrent directement devant le Chaudron Baveur et se dirigèrent vers l'entrée où un petit groupe de sorciers que devaient avoir son âge s'y trouvaient. Litha les compta du regard : Cinq garçons, tous souriaient et rigolaient en se prenant dans les bras.

Walburga lança un regard noir à l'un entre eux qui se figea d'un coup avant de faire comme si de rien était. Puis les deux femmes entrèrent dans le bar pour se rendre dans le chemin de Traverse. 

Dès que les briques bougèrent pour laisser place à la grande allée, une sensation de joie la prit, c'est cet effet là qu'avait cette chaine de magasins en tout genre, les enfants couraient dans tous les sens en collant leur visage contre les différentes vitrines alors que leurs parents les poursuivaient avec les différents achats qu'ils avaient dans les mains.

Ce qui rendait cet endroit encore plus magique était l variété de personnes qui s'y trouvaient des sorciers du monde entier se trouvaient là pour faire des achats ou alors juste visiter cette si populaire allée londonienne. Mais pas seulement, il y avait aussi des moldus qui accompagnaient leurs enfants dans ce nouveau monde.

Elle se souviendra toute sa vie de cette promenade qu'elle avait fait sur le chemin de Traverse, de ce jour ou tous ses rêves de petite fille  s'étaient réalisés , ce jour où, le deuxième chapitre de son conte de fées avait débuté, mais exactement comme l'autre une personne avait tout foutu en l'air, pour la deuxième fois sa vie avait été foutue en l'air !

Elle vit un regard que Walburga avait lancé à un parent moldu, un regard de haine et de promesse de douleur pour être venu ici, dans un endroit magique où sa présence est égale à de la vermine. Elisabeth avait énormément de respect pour ces moldus, ses personnes qui ont vu leur vie changer alors qu'ils n'avaient rien demandé à personne et se faisaient discriminer parce qu'ils ont le malheur d'être...différents dans un monde où la valeur du sang et de l'argent est la plus importante ? Dans un monde où leur famille est souvent tuée pour la supériorité d'un Sang-Pur !? Litha avait toujours détesté avoir le sang de la noblesse...

Et quand on y réfléchit leur sang est encore plus souillé par les meurtres que ne le sera jamais celui d'un moldu...

_______________________________

 Coucou tous le monde, 

Voici le chapitre sept de cette histoire, 

Vous plaît-elle ?

Je vous fait pleins de bisous,

Ella 🖤





~ Elisabeth Black ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant