- Toute cette histoire de mariage est complètement fausse ?!
- Absolument
- Tu ne veux pas m'épouser ?
- Merlin ! Certainement pas !
- Donc si je comprends bien tu as mentit à tes hôtes ?! Et entre autre à ma mère !?
- Hum on peut dire ça comme ça, mais je dirais plutôt que j'ai changé un ou deux détails qui me dérangeaient dans ma vie.
- Mais c'est de la pure folie !
- Oh tu sais, je ne me fais pas trop de soucis, c'est une maladie très fréquente dans ma famille.
Voilà ce qu'avait répondu Ella à Regulus une fois Walburga repartie... Son mensonge avait prit une tournure inespérée, la jeune Black enfin Ebelsabcka à partir de maintenant se retrouvait coincée entre ces murs...Une nouvelle fois... Et la voilà dans la course du marathon de l'amour sera-t-elle capable d'avoir l'alliance Black à son doigt ? Litha avait envie de vomir, cette semaine elle devra tout faire pour être tout ce qu'elle déteste... Être à l'image de Walburga Black...
Regulus avait prit l'initiative de faire visiter le manoir à Litha qui accepta directement, ça aurait pu paraître trop étrange si elle se baladait comme une fleur dans les couloirs alors qu'elle n'était pas censée le connaître...
Bien évidemment, sa tenue avait tout de même été jugée trop indécente par Walburga et par conséquent elle dut se changer pour paraître plus respectable mais c'était également le point de départ de de son "teste".
La voilà à présent marchant aux côtés de son "objectif" avec des escarpins trop bas pour la robe qu'elle portait ainsi qu'extrêmement peu confortables, elle entendait presque son petit orteil crier à l'aide. Et malheureusement pour elle la liste des défauts que comportaient les anciennes tenues de Bellatrix était longue, très longue...pour en citer un ou deux, il y a tout d'abord ce corset qui appart te remonter la poitrine jusqu'à Dieu ne servait pas à grand chose...Enfin si il compliquait également tous les mouvements du genre : se vautrer, rocker, se plier, se tortiller... Mais elle avait quand même trouver un avantage ou disons de quoi redorer la fierté de cet objet féminin de torture ! Ça ferait un pare-balle incroyable !
Dommage que l'occasion ne se présente que très rarement...
Et pour la première fois de sa vie elle remercia intérieurement Bellatrix car celle-ci détestant tout ce qui est un peu trop... volumineux... Ne portait et ne possédait pas de cage rallonge fesses ! Et ça c'était un soulagement incroyable !
Le style vestimentaire de sa "tante" qui était en fait pas réellement la sienne, n'était pas si différent de celui qu'elle avait en tant qu'adulte : Robe noire, corset noir et chaussures noires mais le tout avait tout de même une certaine élégance et une certaine classe, elle ne savait pas si c'était à cause de la manière du tissus qui doit valoir une fortune ou bien si c'était la coupe du vêtement... Elle ne savait pas et s'en fichait bien...Elle survivrait à cette semaine et une fois à Poudlard elle serait de nouveau libre comme le vent ! Enfin ça c'est ce qu'elle espérait...Ella avait attaché ses cheveux dans un chignon haut et accroché d'une pince noir avec un corbeau... Splendide ! La voilà parée pour le bal des ringards !
Avant de partir Walburga avait annoncé que le repas avait lieu dans une heure...
Elle avait prévu de faire un tour sur le Chemin de Traverse aujourd'hui, histoire de mettre en action ses plans pour la suite mais c'était sans compter sur la mère Black qui la suivait à la trace...
Décidément, le temps défilait encore plus vite quand on en a justement pas...
- C'est bientôt l'heure de passer à table pour le dîner, je pense que nous avons fait le tour du manoir... Seriez-vous capable de vous y repérer ?
Lui envoyer une remarque cinglante à la figure pour avoir sous entendu qu'elle était incapable de se repérer dans une aussi grande maison la démangeait, mais elle se retint il ne fallait pas faire une scène au milieu du couloir, ça se faisait pas très noble...
Cette dernière phrase la fit sourire et c'est comme ça qu'elle entra dans la salle gigantesque des repas de la maison Black.
Noblesse signifiant fortune qui elle même signifie grande salle à manger qui elle veut dire place pour une table d'un kilomètre alors que nous sommes quatre a y être assis. Enfin tous ça pour dire qu'elle se retrouvait assise au beau milieu d'une table presque aussi grande que celles dans la Grande Salle à Poudlard faisant que ses voisins les plus proches étaient Orion et Walburga assis aux extrémités de la table ainsi que Regulus en face d'elle...
Une discussion débuta très rapidement entre Litha et Walburga ou plutôt la femme ne laissa pas un seul blanc entre les deux représentes de la gente féminine, assaillant la pauvre jeune fille de questions diverses et variées sur sa vie de petite fille, la fortune et la notoriété de son père, si elle avait un titre Russe ou si elle était alliée avec une mafia ou on se sait quoi. Autant dire que l'heure de midi passant d'une lenteur incomparable, elle qui adore manger, fut presque dégoutée de mon repas à cause des paroles incessante de sa grand-mère ou future belle mère...
Malheureusement son cauchemar continua quand lady Black la retenue à la fin du repas pour une petite discussion dite "entre femmes"...
La mère invita Ella à entrer dans un des petits salons reliés à la salle à manger. Une fois à l'intérieur, Walburga referma la porte d'un coup de baguette et s'installa sur un des fauteuils.
- Je pensais qu'il serait intéressant que nous fassions une sortie ensemble cette après-midi sur le chemin de Traverse, qu'en pensez-vous ma chère Litha ? La question surpris Elisabeth qui répondit avec un sourire :
- Avec plaisir Madame Black.
- Parfait ! Je suis ravie par votre réponse, oh et appelez-moi Walburga ma fille.
Ella hocha la tête en signe de respect et se prépara à partir mais la matriarche l'interpella une dernière fois :
- Au fait ma chère, je trouve vos cheveux d'un blond incroyable !
______________________________________________________________
Hello les copains !
Voici le chapitre six, j'espère qu'il vous a plu !
Dîtes-moi ce que vous en avez pensé ! :)
Zoubiiiii
Ella 🖤
VOUS LISEZ
~ Elisabeth Black ~
FanficEt si Sirius Black avait eu une fille portant le prénom d'Elisabeth ? Avec qui aurait elle grandit sachant que celui-ci est à Askaban ? Harry et Elle se connaîtraient ? S'adoraient ? Où se détesteraient ? Reviendrait-t-elle sur ce qui est le droit...