~ Chapitre XXXII ~

310 19 6
                                    

- S'il te plaît ne m'amène pas là-bas ! Je vais jamais survivre ! gémit Litha en s'accrochant plus fortement au coup du jeune homme.

- Mon choix est déjà fait et je ne reviendrai pas en arrière ! Alors maintenant tu te tais et tu gardes tes forces pour t'expliquer avec l'infirmière ! Répondit sévèrement Regulus sans pour autant lui accorder un regard.

- Nonnnnnn pas l'infirmerie ! Je t'en supplie ! Cette femme est complètement cinglée ! Elle va me découper en rondelle quand elle va me voir...

- Alors ça c'est ton problème ! Il fallait y réfléchir à deux fois avant de sécher les cours et de t'écraser à toute vitesse sur le sol ! S'agaça le cadet Black en tournant à l'angle d'un couloir en direction de l'infirmerie, la jeune fille toujours dans ses bras.

Elisabeth ne répondit rien et se contenta de tourner la tête de l'autre côté pour bouder. Mais elle fut bien vite obligée de se remettre dans sa position initiale car sa tête lui lançait si fort que cela lui donnait un mal de crâne tout droit sortit des enfers.

Pour la première fois de sa vie, Ella redouta l'infirmerie ou plutôt le dragon qui la gardait... Parce non seulement, elle s'était échappée dans la matinée mais en plus elle y revenait le soir blessée... Pire évasion de l'histoire et en plus c'est une infirmerie ! Son père s'était échappé d'azkaban mais il n'était jamais retourné et elle même pas foutue de se barrer comme il faut...

En voyant la porte se rapprocher d'elle, la jeune fille prit une grande inspiration. En voyant cela, Regulus émit un rire amusé.

- Ne stresse pas comme ça, c'est pas à l'abattoir qu'on va !

- Tu peux pas comprendre, je vais me faire tuer par cette folle... Marmonna Litha en fixant le torse de son fiancé.

Le jeune homme arriva enfin face à la grande porte qui servait d'entrée au repaire de madame Pomfresh. Il toqua puis entra directement tenant toujours la jeune fille contre lui.

- Tu penses qu'il est encore temps pour partir en courant ? Demanda Elisabeth à voix basse plus pour elle que pour Regulus.

D'ailleurs celui-ci soupira en levant les yeux au ciel face au comportement immature de la blessée.

Ils furent directement accueillis par l'infirmière qui arrivait vers eux d'un pas rapide. Malheureusement pour Elisabeth, les sourcils de la femme commençaient à se froncer de même que son attitude se fit un peu plus menaçante... Signe qu'elle était... en colère ?

-Mademoiselle Ebelsbacka ! MERLIN MAIS QU'EST CE QUI C'EST PASSÉ?! QUE FAISAIEZ VOUS DANS LES COULOIRS ?! JE VOUS AVAIS POURTANT INTERDIT DE SORTIR DE VOTRE LIT !! La femme s'était mise à crier à tel point que la jeune fille se permit une remarque qu'elle aurait peut-être dû garder pour elle pour une fois...

- Et c'est à moi qu'on dit de ne pas hurler... Fit-elle en marmonnant.

Le pauvre Regulus lui ne comprenait rien à la situation et tentait tant bien que mal de retenir la jeune fille qui commençait vraiment à s'agiter.

- Monsieur Black posez la sur ce lit. Ordonna l'infirmière en pointant du doigt le lit qui avait appartenu à la jeune fille quelques heures plus tôt. Puis elle s'adressa directement à Litha. Vous, vous n'avez pas intérêt à bouger d'un poil ! Je vais chercher de quoi vous soignez. Mais je peux vous assurer que votre petite escapade ne restera pas impunie !

Elisabeth hocha directement la tête et se laissa amener dans son lit sans broncher sentant parfaitement qu'elle n'était pas en position de force pour négocier quoi que ce soit...

Quand elle fut à peine couchée sur le matelas, Regulus toujours à ses côtés, Madame Pomfresh revint avec un petit plateau dans les mains comportant des choses à vous donner le cafard : une bouteille verte, du fils, du coton...

~ Elisabeth Black ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant