Elisabeth avait mit cette fois beaucoup plus de temps à se calmer et d'ailleurs, c'est le salon qui en avait fait les frais, canapés et fauteuils, cadres et autres décorations étaient renversés ou cassés sur le sol.
Les mots qu'elle avait lu une demi-heure auparavant tournaient en boucle dans sa tête...
Il fallait qu'elle fasse quelque-chose, elle ne pouvait pas laisser passer une telle chose...
Dans une pulsion rageuse, Ella se précipita dans la cheminée en prenant soin au passage de prendre une poignée de poudre de cheminette dans sa main et de prendre sa baguette magique dans l'autre. Elle jeta sa poignée de poudre en disant bien clairement : " Ministère de la Magie ", puis la jeune Black disparut, engloutie par de grandes flammes vertes.
Malheureusement, la colère et la précipitation n'ont jamais fait bon ménage, si la jeune fille avait fait un petit peu plus attention, elle aurait remarqué que la poudre qu'elle avait prise n'était pas noire mais bleue et que la façon dont elle était vêtue n'était surement pas la plus adaptée pour se rendre au Ministère...Elle aurait également dû songer au fait que Dumbledore avec peut-être les allures d'un fou, mais était très loin d'être idiot et donc que tout naturellement la cheminée serait détachée du réseau cheminette... Mais c'était désormais trop tard pour y réfléchir, les dés du destin venaient d'être relancés.
Elisabeth atterrit assise et sans aucune grâce dans l'âtre d'une cheminée quelques secondes plus tard. Mais celle-ci fronça les sourcils en ne reconnaissant pas le gigantesque hall du ministère. Non, ce n'était pas ça... elle venait de réapparaître exactement au même endroit, l'endroit qu'elle était censée avoir quitté, l'horrible tableau positionné sur le mur d'en face en témoignait...
Elle se releva et enleva comme elle pu la suie qui recouvrait ses membres apparent et son visage tout en pénétrant dans le salon. Une chose attira tout de même son attention, tous les objets de la pièce avaient perdu leur couche de poussière... Elle haussa les épaules et continua sa marche en direction de la porte, en se disant que de toute manière cet endroit était tellement bizarre que de savoir qu'un vase avait la capacité de l'auto-nettoyage ne l'étonnait pas tant que ça...
Ella n'avait pas mit un pied en dehors du salon qu'elle se retrouva nez à nez avec une personne qu'elle n'aurait jamais pensé croiser dans le monde des vivants...L'individu la regardait de manière très soupçonneuse et menaçante, sa baguette pointée dans sa direction.
- Tonton ? Questionna-t-elle
Le jeune homme la regardait comme si elle était une échappée d'un asile.
- Je vous demande pardon ? Qui êtes-vous ? Comment êtes vous entrée ?
Elisabeth fronça les sourcils une nouvelle fois un détail lui échappait. Merlin qui était cette personne et que faisait-elle ici, dans sa maison ? Pourquoi ce jeune homme ressemblait autant à son oncle ? C'était exactement la même personne que celle sur les photos que lui avait montré son père dans l'album... Et si c'était un fantôme ? Ou alors une illusion? Oui..ça doit être ça...une illusion...
"Merlin tout puissant ! La folie familiale est en train de m'atteindre ! Pauvre de moi, mon tour est venu !"
Mais un truc clochait, si le garçon en face d'elle était bien une illusion de Regulus, qui l'avait envoyé ? Mystère... Comment était-elle rentrée dans le manoir sans déclencher les alarmes de protection ? Mystère une nouvelle fois... Et si c'était un piège ?...
Elle brandit sa baguette à la vitesse de la lumière et la pointa en direction de son vis-à-vis.
- Toi qui es-tu ? Comment es-tu entré chez moi ?!
Le visage perplexe d'Ella avait laissé place à la méfiance. Ses traits s'étaient durcis et toutes ses émotions cachées derrière son masque d'impassibilité. L'homme en face d'elle eut un petit mouvement de recule face au changement soudain d'émotion.
- Black, je m'appelle Regulus Black. Et ici est ma demeure contrairement à toi. Nous sommes au manoir Black !
Sans crier gare, Elisabeth baissa sa baguette s'approcha du soit-disant Regulus et lui assena une gifle si forte que le jeune homme bascula sur le côté et dut se retenir à un meuble se trouvant dans le couloir, son visage affichait une surprise si grande qu'il paraissait complètement paralysé.
Ella sursauta quand elle se rendit compte que sa main n'avait pas traversé le corps du pauvre Regulus, elle poussa un petit cris de surprise, se retourna vivement et quitta le couloir aussi rapidement que possible pour aller dormir dans sa chambre, elle en avait grandement besoin.
Intérieurement, elle espérait se réveiller dans son lit et comprendre que cette matinée n'était que le fruit de son imagination... L'espoir fait vivre paraît-il...
La jeune fille marcha à travers les longs couloirs qui composaient le lugubre manoir en cherchant celui qui la conduirait à sa chambre...
Elle ouvrit directement la porte portant la pancarte au nom de Sirius une fois arrivée au sommet de l'escalier et se jeta sans grâce sur le lit à baldaquin sans même voir que les objets y traînant n'étaient pas censés se trouver ici, dans sa chambre... Elle ne vit pas non plus que Regulus l'avait suivie sans qu'elle ne le remarque et à présent la regardait depuis le pallier de la chambre tout en se massant sa joue rougie...
______________________________________________________
Heyyyy les amis, voici le chapitre trois !
J'espère sincèrement qu'il vous a plu, n'hésitez pas à me dire si vous avez des conseils, des envies, suggestions ou même des critiques constructives ☺️
byeee
Ella
VOUS LISEZ
~ Elisabeth Black ~
FanficEt si Sirius Black avait eu une fille portant le prénom d'Elisabeth ? Avec qui aurait elle grandit sachant que celui-ci est à Askaban ? Harry et Elle se connaîtraient ? S'adoraient ? Où se détesteraient ? Reviendrait-t-elle sur ce qui est le droit...