Andrew Croweln faisait partie de ces gens invisibles aux yeux du monde, ceux qu'on ne remarquent pas dans un groupe d'amis... Celui, que même les membres de sa propre maison oubliaient son prénom pour peu qu'ils sachent qu'il existe... Tout cela l'avait rendu très solitaire, pas que cela ne le dérange spécialement, disons seulement qu'il en avait plus que l'habitude... Né dans une famille de Sang-Pur Norvégienne, il avait reçu l'éducation qui correspondait à son rang. Depuis sa plus tendre enfance on lui avait fait subir les représailles de sa maladresse et de son côté lunatique... Cadet d'une fratrie dont ses aînés étaient les copies conformes de leurs parents dégoutait au plus haut point Andrew. Froid, hautain, fier, vil, cruel voilà quelques adjectifs qui correspondaient bien à décrire ses frères et soeurs ainsi que ses parents... Jamais de sa vie il n'avait reçu un mot doux de la part de sa mère, jamais il n'avait reçu les félicitations de son père et encore moins jouer avec ses aînés... Il était le cinquième enfant, le dernier, le bon à rien, celui destiné à l'abondon, l'échec comme aimait bien l'appeler sa génitrice. Ida Croweln à d'abord accoucher de deux filles, des jumelles dont son père n'a pas du tout été content, avoir des femmes comme héritières était une perte de temps comprenez-vous. Et a donc ordonné à Ida de lui fournir des fils... Lors de son deuxième et ensuite troisième accouchement sont nés deux fils, des mâles... Andrew n'était même pas sûr qu'elle ait eu le temps de les allaiter avant que son mari ne les prennent pour s'entraîner à devenir des sorciers redoutables...
Alors de sa troisième année il s'était lié d'amitié avec Narcissa Black, malheureusement il n'avait que très rarement pu parler ou sortir dans le parc avec elle étant donné que Lucius Malfoy, le promis de la jeune Black était tout le temps dans les parages et menaçait Andrew s'il osait poser les yeux sur elle...
Ce fut seulement lors de sa sixième année qu'il eu son vrai premier ami, Regulus Black qui à ce moment là était en quatrième année. Même si au premier abord il peut paraître froid et inaccessible voir même un ingrat petit aristocrate, mais quand on apprend à le connaitre tous ses préjugés disparaissent ! Enfin, il y en a quand même quelques-uns qui sont véridiques...
Puis il était entré en septième et dernière année à Poudlard et là tout avait changé. L'arrivée de Litha avait tout chamboulé ses petites habitudes. A elle toute seule, elle a réussi a créer un groupe d'amis au sein même de la maison Serpentard en plus d'avoir obtenu on ne sait comment Regulus pour fiancé. Mais le meilleur dans tout ça c'est qu'il s'était fait une nouvelle amie. Le premier soir quand il vit Litha cacher de mieux qu'elle pouvait son mal être et crut d'abord se voir dans un miroir et comme si c'était un signe il décida de lui venir en aide...Litha était très spécial et ils se ressemblaient beaucoup sous certains angles : lunatiques, rêveurs, téméraires. Mais bien sur elle avait des qualités que lui ne possédait nullement : courageuse, tête de mule et elle n'avait absolument pas sa langue dans sa poche, si un truc ne lui convenait pas elle faisait connaitre le fond de sa pensée à la personnes concernée. Il en avait bien eu la preuve lors du cours de défense contre les forces du mal !
____________________
Le dernier cours du vendredi venait de sonner et les élèves commençaient déjà à quitter la salle de classe au pas de course pour débuter leur week-end. Comme à son habitude Litha ne put s'empêcher de jeter un pique à l'un des Gryffondor. Cette fois son choix s'était porter sur Sirius Black, le frère de son meilleur amis de ce qu'il lui avait expliquer, il avait fugué de la maison l'été passé. D'après Regulus sa mère était tellement folle de rage qu'elle avait immédiatement brûlé son portrait de la tapisserie Black... Rien de bien étonnant en sachant que c'était une famille de sang-pur... Andrew connaissait que trop bien ce genre de bannissement de la famille il avait lui même été plus d'une fois menacé de se faire retirer de la tapisserie s'il n'obéissait pas... Pour être honnête l'idée était plus que tentante mais il a rapidement dû avorté l'idée sachant pertinemment que s'il faisait ça il n'aurait plus de famille et plus de domicile et sa vie tournerait rapidement au cauchemar...
VOUS LISEZ
~ Elisabeth Black ~
FanfictionEt si Sirius Black avait eu une fille portant le prénom d'Elisabeth ? Avec qui aurait elle grandit sachant que celui-ci est à Askaban ? Harry et Elle se connaîtraient ? S'adoraient ? Où se détesteraient ? Reviendrait-t-elle sur ce qui est le droit...