La dernière heure de cours venait de sonner pour le plus grand bonheur de trois des quatre maraudeurs qui attentaient avec impatience que la nuit tombe pour une nouvelle aventure nocturne. Le dernier quant à lui redoutait ce moment comme chaque mois, car quand la lune se lèvera, Remus n'existera plus, seul le loup sera là et vivra jusqu'à l'aube.
Les quatre garçons prirent leurs affaires et les mirent dans leur sac avant de sortir presque en courant de la salle de classe, seul James s'arrêta à la place où une jeune femme portant le prénom très fleuri de Lily était justement en train de parler avec son amie Alice.
- Salut Lily-jolie ! Tu veux...
- Rohhh Potter ! Je-ne-veux pas-sortir-avec-toi ! Maintenant hors de ma vu avant que...
- Eh tête de bois, ramène tes fesses ici, on a pas le temps de faire de la drague ! Cria Sirius depuis la porte.
Litha qui passait au même moment derrière le Black ne rata pas cette occasion.
- C'est sur que comparer à toi il a quelque chose à draguer...
Sirius n'eu pas le temps de répliquer que la jeune fille était déjà partie accompagnée des autres mangemorts...
Quand James arriva à leur hauteur, ils purent enfin prendre le chemin en direction de la tour Gryffondor. À mi-chemin, Sirius posa une question qui fit retourner ses trois amis vers lui.
- Dites les gars vous pensez quoi de la nouvelle ?
- Qui ça ? fit James.
- Ebelsbacka... lui répondit l'ainé Black.
- Ahhhh ! Tu veux dire celle avec qui tu as déjà tenter de draguer dans le train, qui n'est absolument pas réceptive...Celle avec qui en plus tu t'es engueuler deux voir trois fois en deux jours et qui non seulement est fiancée à ton frère avec qui tu pas piper un mot depuis pratiquement deux ans et qui va donc devenir ta belle soeur ?
- Oui... Marmonna Sirius en serrant les dents.
- Elle n'a pas froid aux yeux, et ne semble ne rien craindre ou du moins elle le cache super bien... Mais bon elle est à Serpentard, ce sont tous des glaçons là-bas, des futurs mangemorts....
- Je ne pense pas qu'elle est aussi "glaçon" que tu le dit. Fit Lupin les yeux dans les vagues. Je veux dire par là que plusieurs fois je l'ai vu rire avec d'autre Serpentard... Mais pourquoi cette question ?
- Je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a un truc pas net avec elle... Comme si je sais pas, quand elle est pas loin j'ai un sentiment bizarre. Expliqua le jeune homme.
- Ouais en gros t'es complètement amoureux d'elle ! Rigola Potter en lui donnant un coup d'épaule et un clin d'oeil subjectif.
- Très drôle James. Soupira Sirius en levant les yeux au ciel.
Suite à ça ils entrèrent dans la salle commune et Sirius garda cette discussion dans un coin de sa tête mais n'évoqua plus jamais cela à voix haute.
Mais ce qu'il ne savait pas encore, c'était bel et bien de l'amour qu'il ressentait à l'égard de la jeune Litha, mais pas l'amour qu'on ressent quand on a dix-sept ans...
_________________________________
La plupart des Gryffondor étaient dans la salle commune en train de vaquer à diverses activités, que cela soit parler, rire, jouer aux échecs version sorciers, lecture et pour les plus studieux, l'avancées des devoirs. Il ne restait qu'une petite demi-heure avant l'heure du souper. Pratiquement tout les soirs se déroulaient de cette manière dans la tour des gryffons, au sein de cette maison les élèves faisaient plus que de le faire paraître, les étaient soudés. Et donc tout le contraire de la maison Serpentard où il n'était visiblement pas rare de voir des explosions de rage et des petites guerres de pouvoir... Mais comme l'étiquette le demandait, à l'extérieur ils paraissaient soudés car, c'est l'apparence qui compte et pas la réalité...
VOUS LISEZ
~ Elisabeth Black ~
FanfictionEt si Sirius Black avait eu une fille portant le prénom d'Elisabeth ? Avec qui aurait elle grandit sachant que celui-ci est à Askaban ? Harry et Elle se connaîtraient ? S'adoraient ? Où se détesteraient ? Reviendrait-t-elle sur ce qui est le droit...