Note de l'auteure (aka moi ) : les dates de scolarité de Narcissa, Bellatrix , Andromeda, Lucius et compgna se sont pas respectés dans cette fic, mais vous le verrez suffisamment vite.... Bonne lecture <3
Elisabeth s'était dirigée vers le premier hibou qu'elle avait vu en entrant dans la boutique qui en prêtait puis était sortie aussi rapidement que possible pour rejoindre Walburga qui devait surement se poser des questions depuis le temps.
Et cela ne rata pas, Lady Black l'accosta dès que celle-ci fut à sa hauteur.
- Vous voilà enfin ma chère ! Où étais-tu passée ? Cela fait plus d'une demi-heure que tu es partie !
- Désolée d'avoir été aussi longue, j'ai repéré une boutique spécialisée dans les potions et je n'ai pas pu résister ! Et en sortant je suis tombée sur un jeune homme et une jeune femme très sympathiques. Fit-elle d'un air faussement gênée.
- Ne t'en fais pas ma chère ! Qui étaient ces jeunes gens ?
- Narcissa et Lucius il me semble...
Un sourire parut sur le visage de Walburga...
- Formidable ! Je suis ravie que tu fasses connaissance avec d'aussi bons sorciers ! Je les ai d'ailleurs inviter à manger au manoir ce soir ! Une occasion supplémentaire de faire plus ample connaissance !
Sur ces dernières paroles, les deux femmes quittèrent le chemin de Traverse. Toutes les deux affichaient un sourire ravie, mais pour deux raisons complètement différentes.
Une fois de retour ente les quatre mur de sa chambre, Litha se jeta sur son lit et se mit à rire au point que des larmes se mirent à couler aux coins de ses yeux. Sa vie était une pure folie ! Dans une seule et même journée, elle avait voyagé dans le temps on se sait comment, elle avait clairement demandé en mariage son oncle Regulus, elle s'était rendue sur le chemin de Traverse avec sa grand-mère, avait vu les maraudeurs au complet dans un bar ivre de joie.
Et ce soir elle avait un repas familiale avec Orion, Walburga, Regulus mais également des invités de marque : Druella et Cygnus Black ainsi que leurs trois filles, Bellatrix, Andromeda et Narcissa Black ainsi que son fiancé Lucius Malefoy. Cette soirée était très prometteuse...
D'ailleurs Elisabeth se demandait si Dromeda serait là ce soir, elle n'était plus tout à fait sure de la date à la quelle elle a été reniée de la famille Black...
Voyant que l'heure du repas approchait de plus en plus elle se releva et se posta devant le miroir de sa chambre. Ce soir elle allait faire jalouser toute la gente féminine de cette famille !
Elle regarda une nouvelle fois dans l'armoire pour voir ce qu'il y avait et opta pour une robe plus courte que les autres (arrivant aux genoux on s'entend bien qu'une Sang-Pure ne peut se permettre d'être vulgaire ! ) Elle l'enfila rapidement et regarda une nouvelle fois son reflet.
La robe ne devait surement pas appartenir à Bellatrix pour le coup, elle était beaucoup plus féminine et avait un peu de dentelle et une sorte de jupon.
Elle fit tout de même quelques retouches avec sa baguette, comme par exemple l'ajustement au hanches et le rajout d'une ou deux perles au niveau du col et du bas de la robe.
Elle attacha sa tignasse blonde dans un chignon haut, fit un peu de volume avec des boucles et ajouta des perles par-ci par-là à l'intérieur.
Dans il ne restait plus qu'une dizaine de minutes, Walburga se présenta à la porte de sa chambre ainsi qu'a celle de Regulus pour les faire descendre dans le hall d'entrée afin d'accueillir leurs invités.
Fidèles à la perfection qui entour leur sang, à 18h30 tapante, la cloche de l'entrée retentit. Quand la porte s'ouvrit de la main d'Orion, toutes les personnes attendues se trouvait sur le palier.
Une session de bises et de serrage de mains débuta entre les membres de la famille, beaucoup de regards filaient sur la jeune Ebelsabcka. Walburga ayant vu ces regards alla se poster vers la jeune fille.
- Voici Litha Ebelsabcka, cette jeune fille nous vient directement de Russie, elle est ici parce que son père, un très bon ami a souhaité qu'elle fasse sa dernière année à Poudlard.
"Ahhhh le mensonge devient l'une des plus belles chose quand elle nous arrange.."
Litha inclina la tête en signe de respect et se dirigea avec le reste de la famille dans la salle à manger où sera servit le repas.
Rapidement la discussion tourna sur Elisabeth pour son plus grand malheur... Mais la façon dont la regardait Walburga voulait très clairement dire qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur...
Ce fut Druella qui commença :
- Alors comme ça vous venez de Russie, quel magnifique pays ! D'où exactement ?
- C'est exact, je suis arrivée ce matin de Novgorod !
- Formidable ! C'est votre père ?
- Non ma mère, elle est née là-bas et y a vécu durant toute son enfance et à même fait ses études à Koldovstoretz.
Pour la première fois de la soirée Cygnus Black s'intéressa à la discussion :
- Koldovstoretz à une très bonne réputation et qui forme très bien ses sorciers. Et vous où avez-vous fait vos études ?
- À Beauxbâtons, mon père vit à toujours vécu à Paris et c'est ma mère qui est venue vivre en France pour le rejoindre.
- Merveilleux ! S'exclama une nouvelle fois Druella à croire que ses paroles venaient de l'au-delà pour être si incroyable, ça en devenait presque pathétique, même Walburga et Orion semblaient au bord de la crise d'ennuie. Et si je ne me trompe pas Walburga a affirmé que vous souhaiteriez intégrer Poudlard pour la dernière année ?
- J'ai entendu un très grand nombre de personnes chanter les louanges de Poudlard et de son éducation, j'ai pensé que c'était le moment où jamais pour moi de venir ici en Angleterre. Puis Ella se tourna vers les trois filles et Lucius et leur demanda :
- Vous êtes toujours à Poudlard ?
La première à répondre fut Andromeda :
- Nous pas toutes, Il ne reste plus que Narcissa qui entrera en septième année. Bellatrix, Lucius et moi avons fini l'année dernière.
Litha hocha la tête et reprit une bouchée du rôti servit pour le souper.
Quand la fin du repas arriva, Cygnus posa une question qui étonna réellement Elisabeth :
- Avez-vous déjà une idée de la maison dans laquelle vous serez répartie ?
__________________________________________________________________________
Heyyyyyyyyyyyyy
Voici le chapitre neuf de ma fic, j'espère qu'elle vous plaît toujours 🌻✨
Des envies, conseils, critiques ?
Belle nuit à vous tous 🍁
Ella 🖤
VOUS LISEZ
~ Elisabeth Black ~
FanfictionEt si Sirius Black avait eu une fille portant le prénom d'Elisabeth ? Avec qui aurait elle grandit sachant que celui-ci est à Askaban ? Harry et Elle se connaîtraient ? S'adoraient ? Où se détesteraient ? Reviendrait-t-elle sur ce qui est le droit...