" Les plus moches histoires font les plus beau récit. J'ai pas une belle plume seulement un putain de vécu. Je marche toujours vener que la ride du lion est apparu. A peine 21 pige est déjà écorché vif. Un nouveau chapitre va commencer pour moi. En espérant que la vie ne va pas me foudroyer encore une fois. J'ai trop vécu dans l'envers du décore. Aujourd'hui je veut être l'acteur principale de ma propre vie, l'auteur de mon récit..."
Mehdi n'arrête pas de faire la cour à la toubib. Il la reluque comme un chien affamé y'a pas d'autres mots pour décrire son comportement, un vrai dalleux. Il lui débite des débilité. La pauvre je la plaint ce n'est que le début bonne chance demoiselle.
Arrivé en suisse, ont grimpent dans le taxi, direction le centre de rééducation...
- " Wesh frère c'est pas un centre ça. Ont est à New York la, autrement c'est pas possible laisse moi remercier tes jambes c'est grâce à elles qu'on est ici. "
Le man ce mets à parler à mes ieps un vrai psychopathe, j'avoue que sur ce coup la il m'a fait un peu reup. Je lui rétorque ...
- " Admire c'est pas au tier-quar que tu verra ça. "
- " Bien dit frangin. "
J'admire ce magnifique endroit, je commence à partir loin dans mes pensées, déçu de n'avoir rien dit à Lina. J'aurais du la tenir au courant, c'est la seule qui m'accompagnait à cette fameuse visite de routine et le jour ou y'a vraiment eu un changement je ne daigne même pas à la prévenir! Qui suis-je? Un égoïste non je crois pas. Jamais je me comporterais de la sorte envers elle. Elle est ma force. Je suis sa bataille, elle est ma victoire...
Mehdi me sort de mes pensées, je l'entends blablater avec l'infirmière, j'ai juré c'est un fada ce gadjo.
Mehdi : - " Mademoiselle, j'ai besoin de vous pour aller au petit coin. "
L'infirmière: - " Attendez je vais chercher des ciseaux."
Mehdi : " - Pourquoi faire?"
L'infirmière : - " Pour vous la couper, elle a l'air de vous démanger."
Big ptdr, j'en peut plus. C'est qu'elle ce laisse pas faire la demoiselle. Elle a de la reparti, du répondant. Elle est mal barré. c'est ce qu'il aime, il risque pas de la lâcher d'aussitot c'est totalement son style de gazelle.
- " Wesh arrête tu me hacheum la. Laisse la quille-tran. "
- " Ho relax frèro, je ne lui ferais aucun mal, t'inquiète je vais bien prendre soin d'elle, du moins c'est popole qui va s'en charger. "
- " Ah putain combien de fois, je vais te le dire épargne moi tes histoires de zgeg. "
- " Pauvre chochotte je t'ai heurté, trop sensible. Désolé bichette. Big lol. "
- " Putain sa promet avec toi, c'est que le début et j'en peut déjà plus de toi. "
- " Oui moi aussi je t'aime frère mouhahaha. "
Il a un sacré problème le man. Heureusement qu'il est la pour me changer les idées. Autrement je tiendrais pas le coup.
"Mehdi, limsa, à la vida à la muerter."
Je t'oublie pas Wad toujours une pensée pour toi Refré. Je te rendrais hommage frère. Je vais tout faire pour m'en sortir. Remarcher c'est mon rêve et c'était aussi le tiens. Je vais tout faire pour le concrétiser, des que j'aurais des moments de faiblesse je penserais à toi, pour ne pas flancher, je me relèverais direct. Toujours la tête haute, j'ai toujours suivit tes conseils et a ce jour je continue toujours.
L'infirmière : - " Monsieur B*** Salim je vous accompagne à votre chambre ainsi que vous monsieur S**** Mehdi vous partagerais la même chambre."
VOUS LISEZ
Force et honneur tel est ma devise
Aktuelle LiteraturRéécriture fictive. Une très belle histoire avec une magnifique plume ✨