"Mon cœur n'est pas un jeux, je vous vois venir vous et vos cercle vicieux, j'ai le crâne qui va explosé je suis entrain de bouillir à l'intérieur je vais péter un plomb , c'est sur je finirais par tout plaquer car mon coeur c'est fait tacler, il t'es destiné si ce n'est pas toi ce sera personnes d'autres."
Je la reluque en essayant de masquer ma peine du mieux que je peux, je n'arrive pas à contrôler le poids de ma haine.
- " Je m'en balance peu importent les problèmes qui là, c'est mon dernier souci pour moi il est mort et enterré."
- " Non tu peux pas dire ça, c'est ton frère. C'est le même sang qui coule dans vos veines !"
Non! J'hallucine c'est la fumée de Wad qui m'est monté à la tête. Je comprends rien, serait-elle entrain de prendre sa défense. C'est qu'une ordure ce mec. Mais je peux pas lui dire ça comme ça. Si ça se trouve elle l'a grillé entrain de faire des dingueries, avec une hachek à lui. Peut-être bien qu'elle en est accro, qu'elle ne peut se passer de lui. Car je sais qu'il a un impact positif sur la gent féminine. Ils ne les laissent pas indifférente. Il le sait très bien, abusant trop souvent de ses charmes. Il les considère comme des objets, oubliant qu'elles sont humaines avant tout, avec des sentiments et des émotions. Chose qu'il ne connaît pas. La seule chose qu'il aime c'est lui-même.
Finalement j'ai de la peine pour lui.Je me fais des films dans ma tête. Qu'est-ce qui l'a bien pu lui faire. Je m'imagine tout et n'importe quoi! Mais j'étais loin de ce scénario.
- " Il a raconté à tout le monde qu'il m'avait pé-cho, qu'il était posé avec moi. C'est venue jusqu'aux oreilles de mon frère. Toi-même tu connais, Sami il est trop protecteur il s'amuse pas avec ce genre de chose. Il est parti voir Yaniss en le menaçant. Il l'a mal pris, alors il est revenue au quartier et il a descendu Sami. Putain Salim tu te rend compte, mon frère est dans le coma. J'en peux plus, ça va mal finir cette histoire ya tous les gars du secteur qui sont à sa recherche. "
L'envie me prends de lui répondre:
"bien fait pour sa gueule, qu'il le descende, c'est tout ce qui mérite de toute façon, la roue tourne. "Dawette el walidine" " ( souffrance des parents).Elle se met à pleurer toutes les larmes de son corps, elle suffoque, c'est sans doute l'idée qu'il se fasse buter, qu'il la met dans un tel état. Croyez- moi que ce n'est pas facile pour moi, je retiens mes larmes, Envie de la serrer fort dans mes bras, je n'ose pas, j'ai peur de sa réaction. Car même si je le nie, je fais partie du côté de l'ennemi. Comme elle le dit si bien "Nous avons le même sang qui coule dans nos veines". Mais ce n'est pas pour autant qu'on se ressemble, par pour autant qu'on s'entend, par pour autant qu'on avance dans le même sens. Moi je ne suis pas une raclure, moi je vends pas la mort. Même si indirectement c'est ce que j'inspire à ces pauvres gens. Je lutte pour survivre, tandis que d'autres se battent pour mourir. Allez savoir où est la logique! Triste réalité. Ce monde tourne à l'envers. Ce mec, il détruit tout ce qui touche soit en sûr que s'il t'approche ta vie est foutu à tout jamais. Baba a raison, ce n'est qu'un déchet. Pour tout vous dire, j'ai plus de respect pour le déchet, que pour lui-même. Lina n'en dément pas, elle reste la s'en me dire si c'est la vérité ou non. Je n'ose pas lui poser de question. Elle a l'air d'assez souffrir. Finalement je m'approche d'elle en trouvant la force nécessaire de la prendre dans mes bras. En lui murmurant à l'oreille:
- " Ma belle, je suis désolé. Arrête de pleurer, regarde-moi ! Essuie tes larmes. Il ne te mérite pas se bat..."
Elle me coupe dans ma lancée élogieuses, envers ce tahane. Elle c'est tant mieux, parce que j'étais sur le point de devenir méchant, mauvais et de sortir des mots qui l'auraient probablement choqué. Ce crasseux ne mérite aucun éloge. Je sens son regard ce poser sur moi. Elle me fixe d'un air vexé. Comme si je l'avais insulté ou rabaissé à un niveau très faible.
VOUS LISEZ
Force et honneur tel est ma devise
General FictionRéécriture fictive. Une très belle histoire avec une magnifique plume ✨