Enfin bref c'était une très bonne retrouvaille et tout s'est très bien passé entre nous. On a passer une très bonne soirée mais vous vous doutez bien que moi je ne peux jamais avoir la paix !
À vrai dire je ne sais pas quoi penser, je vous donne les détails la prochaine fois. Sachez juste que tout est arriver lorsque je me suis rendu dans mon ancien chez moi, plus précisément chez moi et Semih quand nous étions ensemble.......
Je me réveille le matin pour me rendre dans la cuisine où il y avait de bonnes odeurs.
Ma mère : günaydin ! (Bonjour !)
Moi : günaydiinnn dis-je en lui faisant un bisou.
Elle : alors ta maison ta manquer ?
Moi : et comment !
Simge : bonjour tout le monde
Fatih : selem mes fans
Moi : vas la bas toi mdr
Trop un forceur celui la je vous jure
Simge : il n'a pas changer comme t'as pu remarquer
Moi : oui effectivement
Fatih : que des jaloux il s'approche de ma mère bonjour ma reine dis-il en faisant un bisou Sur sa tête
Ma mère : bonjour mon fils
Moi : je suis fière de toi fatih
Lui : quoi, Pourquoi wsh mdr ?
Moi : t'es pas un gros öküz c'est rare de nos jours ptdr
Simge : pas faux pour le coup c'est vrai que t'es bon sur ça mais bref te sens pas trop aussi
Fatih : aller décale simge et merci grande soeur coeur sur toi t'es une vrai
Moi : la plus vrai des vrais mdr
Après cette petite conversation dans la cuisine nous avons manger après que ma mère ait finit de tout préparer, j'avoue que ça m'avait manquer de manger les plats de ma mère. Ça faisait vraiment un bout de temps que je n'y avait pas eu le droit.
Nous avons ranger la table puis on est sortit dehors pour passer la journée ensemble, on a fait les magasins avec mon frère et ma soeur et le soir on a manger dehors tous ensemble c'était trooop bien.
Ma famille m'a énormément manquer, mais j'avais toujours un coin de mon esprit occuper par ce vieux chien des mers je ne sais même pas pourquoi.
Fou le seum le mec il me suit partout même quand il n'est pas à mes côtésPersonne ne m'a rien demander sur ce qu'il s'est passer à Nice avec votre pote le crasseux parce qu'ils savent que c'est un sujet sensible pour moi, franchement je préfère ça, parce que c'est vreumennnt ... voilà quoi mdr.
Bref je suis de trop bonne humeur j'ai pas envie de me démoraliser à cause de ce vieux bouffon.
Que je l'insulte mais il le mérite tellement, fin bref flemme de sa tête mdr.Lorsqu'on a finit de manger mon frère s'est levé pour payer l'addition j'en ai profiter pour aller au toilette.
Je suis rentrer pour faire ce que j'avais à faire puis je me suis pomponner avant de ressortir de nouveau.
VOUS LISEZ
Mon coeur pour le sien
RomanceL'optimise est notre armure infaillible. Pour avancer vous devez vous accrochez à vos espoirs. Pas de place pour les faibles dans la vie, c'est la règle de la société parait-il. Même à bout de force j'ai appris à me frayer un chemin malgré tout, j...