{des évènements inatendu}

950 41 8
                                    

Nous partons en direction de l'hôtel pour prendre ma voiture et aller manger quelque part avec mademoiselle.

Quand je reçois un message :

? : tu ne viens plus me voir ?

Ah oui... je l'avais oublier..

C'est pas trop le moment là, je glisse mon téléphone dans ma poche puis je reprend la marche avec hazan qui s'était déjà éloigné un peu

Moi : attends moi !

Elle : bah fais vite, j'ai trop faim moi !

Moi : t'es bizarre toi, un coup t'es super timide, un coup tu t'en balec. Mdr

Elle : mais non je ne suis pas timide

Moi : oui bien sûr, pourtant t'étais rouge comme une tomate tout à l'heure.

Elle : c'est le soleil, il fait chaud. Enfin bref, sans oublier que je suis voilée ! Dis-je en souriant

Moi : mouaii

On est arriver devant l'hôtel puis on s'est diriger vers ma voiture, on est monté dedans pour partir en direction d'un restau que je connais bien, et qui fait de la bonne nourriture.

HAZAN

J'étais concentrer sur la route lorsque j'entends mon téléphone sonner :

Moi : allô, maman ?

Elle : kizim nerdesin sen ? (T'es où ma fille ?)

Moi : ah euuh ben semihle beraberim anne (je suis avec semih maman)

Elle : hmm, gezin gezin, butun gun gelmeyin dis t-elle en riant (promenez vous bien, ne venez pas de la journée même)

Moi : anne ! Souriais-je gênée.

Elle : tamam hadi kapatta kaldiginiz yerden devam edin ! (Bon aller raccroche, reprenez votre promenade)

Moi : oui anne dis-je en souriant

Puis je raccroche, et là je remarque que j'ai une notification sur wathsapp, bizarre je n'ai pas entendu.. je rentre pour voir qui est l'auteur de mon message, c'est Murat .. Qu'est-ce qu'il peut bien me vouloir encore celui la !

Lui : écoute moi bien, retiens bien dans ta tête que tu vas voir, tu crois pouvoir m'oublier comme ça ? Mdr.

{semih : tu fais quoi avec ton téléphone, ça fait un moment que t'es dessus}

{moi : de quoi je me mêle ? Hesap mi soruyosun sen bana su an ? (T'es en train de me demander des comptes ou bien ?)}.

{semih : non pas du tout fais ce que tu veux.}

Je reprends ma conversation pour répondre à Murat

Moi : je m'en fiche de toi c'est fini, tu voulais être avec l'autre femme ? Eh bien fonce car tu n'as plus aucune raison d'attendre. Ah mais pardon t'avais pas attendu !

Mon coeur pour le sien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant