Moi : quoi ça ne te plaît pas d'entendre la vérité ?
Lui : je ne t'ai pas tromper
Moi : mdrrrrrrrrrrrrrr laisse moi rire
Lui : je ne mens pas
Moi : lâche moi
Il m'a regarder un instant puis :
Lui : j'ai pas envie
Moi : je m'en fou lâche moi
Lui : non pas cette fois on va parler
Je le regardais dans les yeux, comme lui d'ailleurs. J'étais curieuse de savoir ce qu'il va me dire parce que la dernière fois c'est juste partit en cacahuète...
...
Moi : bah vasy parle non, tu me saoule avec ça depuis que tu t'es pointé !
Lui : en même temps comme certaines jugent sans savoir c'est un peu compliquer de se faire entendre !
Moi : oue mon oeil !
Lui : je ne t'ai jamais tromper mais je n'ai pas réussi à te le dire non plus, je pensais pouvoir gérer seul.
Moi : quoi ?
Lui : je ne savais pas qu'elle était enceinte, elle m'a appeler et me l'a dit au téléphone juste après qu'on se soit marier.
Je l'écoutais très sérieuse, je ne laissais pas échapper un mot.
Lui : on venait à peine de commencer à s'entendre, à établir un lien puis ... voilà, elle m'a appeler. J'avais peur de te perdre et j'ai eu raison d'avoir peur parce que tu ne m'a même pas écouter ! T'es partis sans prononcer un mot.
Moi : non mais...
Lui : j'ai pas fini, j'ai essayer de te le dire quelques fois mais je savais que si je te le disais tu me ferais plus jamais confiance. De plus je savais que t'avais eu une mauvaise expérience avec ton bouffon donc je ne savais vraiment pas comment t'aborder surtout que moi même j'étais sous le choc.
J'étais bouche bée, je ne savais absolument pas quoi répondre face à toute ces déclarations. Je le regardais simplement dans le blanc des yeux..
Lui : elle m'a fait du chantage comme quoi si je ne divorçais pas avec toi elle viendrait tout te raconter donc j'avais encore plus la pression. Elle voulait que je me marie avec elle, qu'on vive ensemble etc..
Moi : bah c'est ce que vous faites non !
Lui : non ce n'est pas ce qu'on fait, je vis toujours ici, chez nous. Elle, je l'ai envoyer chez mon père parce que au début je croyais que c'était vraiment mon fils.
Moi : comment ça vraiment ?
Lui : ma belle mère et Mavi ont tout manigancé ensemble, pour que tu me quittes et qu'elle puisse prendre ta place.
Moi : qu..quoi !
J'avais le sang glacée avec tout ce qu'il racontait.
VOUS LISEZ
Mon coeur pour le sien
RomanceL'optimise est notre armure infaillible. Pour avancer vous devez vous accrochez à vos espoirs. Pas de place pour les faibles dans la vie, c'est la règle de la société parait-il. Même à bout de force j'ai appris à me frayer un chemin malgré tout, j...