{comprendre un coeur}

687 46 11
                                    

Je jette un tout petit coup d'oeil pour voir si il est calme mais la seule chose que j'ai pu apercevoir c'est son regard neutre cloitré vers le ciel remplit d'étoile.
Puis je ne sais pas pourquoi ni comment mais je l'ai enlacer en un fragement de seconde.
Je l'ai serrer fort contre moi, au début il ne m'a pas répondu mais c'est après que j'ai sentie ses bras m'entourer puis sa tête se poser sur mon épaule.

Moi : je sais qu'on ne se connait pas trop mais je suis là moi, vraiment.

Il n'a rien dit, je l'ai juste senti me serrer encore plus. Je suppose que c'est sa manière de répondre..

Nous sommes rester comme ça, plus personne ne bougeait et je ne sais pas pourquoi mais je me suis sentie tellement bien dans ses bras. J'avais l'impression d'être en sécurité et que rien ne pouvait m'arriver, puis je l'ai senti me lâcher. J'ai cru qu'il allait s'en aller mais à la place.. il a juste poser sa tête sur mes genoux.

Un courant a parcouru mon corps, je suis rester figée en le regardant, ne sachant pas trop quoi faire. Puis j'ai finalement poser ma main sur sa tête pour caresser ses cheveux, je l'ai vu fermer ses yeux au contact de ma main.
Alors j'ai confortablement installée mon dos sur ma chaise pour écouter le silence de la nuit.
Par moment je sentais mes paupières retomber, il se faisait quand même tard. Mais je ne voulais pas laisser ce moment partir sans l'avoir savourer.

Je ne sais vraiment pas pourquoi j'agis comme ça avec lui, il m'embrouille. Je me sens bête à côté de lui mais aussi apaisée, puis stresser, puis apeurer. J'ai jamais les sentiments normaux quand je suis près de lui c'est tellement opressant. Oui opressant parce que je ne veux pas ressentir tout ça mais mon coeur n'écoute pas ma raison , il n'en fait qu'à sa tête et ça ne me plaît pas. Je me dois de me protéger car je ne supporterais pas une trahison de plus.

Murat à laissé une grande séquelle dans mon coeur, c'est comme-ci dix personnes en même temps m'ont fait du mal. Il a suffit à m'enlever la chance d'aimer à nouveau. Mais avec lui je ne sais plus quoi faire ni comment éviter ce qui trame dans ma tête. Il m'insupporte tout simplement parce que je n'arrive pas à m'empêcher de le trouver adorable, attentionné, gentil, tout doux.
Mais son deuxième côté me fait vraiment peur par moment. Ce côté sombre, imprévisible, dur...

Moi : c'est de ta faute tout ça dis-je à voix basse

Il ne me répond pas, sans doute parce qu'il s'est endormit.

Moi : semih ..

Semih : ...

Moi : semih

Semih : hm.. ?

Moi : lève toi, tu vas attraper froid comme ça.

Il lève sa tête de mes genoux, puis il met une main sur son cou. J'avoue qu'il est encore mieux quand il vient de se réveiller, il s'étire un bon coup puis il se lève.

Semih : bonne nuit

Moi : merci toi aussi

Il part me laissant seule. Je préfère rester là, j'ai besoin de rester encore un peu sous les étoiles. Ça me fait tellement du bien. Je les observe souvent. Essayez, ça va vous plaire j'en suis sûr.

Ce soir j'ai appris quelque chose de nouveau sur lui, une facette que je n'avais jamais vu auparavant. J'aurais jamais cru voir ça un jour, il avait l'air tellement fragile comparé à ce qu'il montre d'habitude, je le pensais insensible mais j'avais visiblement tord...
il me surprend encore plus chaque jours qui passe.

Je ne sais pas ce qu'il me fait mais je ferais mieux de trouver une solution avant qu'il ne s'empare de moi pour de bon....

        SEMIH

Mon coeur pour le sien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant