🎶Y'a qu'avec un billet violet qu'ils me donneront raison, chui dans le cabriolet bat les couilles de la saison 🎶
Je l'a regarde puis regarde le gars et démarre, je met les gaz et dégage de là en vitesse. Elle était en train de respirer très fortement, la situation me choquait tellement que je ne savais même pas quoi dire ... y'avait un gros silence dans la voiture.
Dans quoi je me suis embarquer putain, je me sauve d'une merde pour en tomber dans une autre.
J'espère qu'elle ne va ps me mettre dans la merde.
Je l'a laisse se calmer pendant quelques minutes, puis je décide de lui parler, parce que c'est bien beau de sauter dans ma voiture mais... je fais quoi de toi moi ?
Moi : tu t'appelles Soumiya ?
Elle : euh.. oui.
Moi : c'était qui cet homme ?
Elle : c'était.. mon reuf.
Moi : pourquoi il criait comme ça ?
Elle : je ... euuh.. je t'ai vu dans la station de loin et t'avais l'air de confiance. C'est pour ça j'ai foncer dans ta voiture.. merci de ne pas m'avoir laisser.
Moi : t'inquiètes pas mais... tu vas où du coup ?
Elle : en fait je..je sais pas. Et toi ?
Moi : loin.
Elle : je sais que ça va faire bizzare mais je peux venir avec toi ? T'inquiètes j'ai de l'argent on pourra partager les frais..
Moi : oulaaa.. je... je ne sais pas. T'as un reuf psychopathe qui te cherche partout quand même.
Elle : il ne m'a pas vue monter dans ta voiture s'il te plait ne me laisse pas sinon il va me retrouver !
Putain... c'était pas dans mon plan ça. Mais si je la laisse ce fou va la tuer c'est sûr, rien qu'avec son revolver il faisait peur à voir, mais imagine si il l'a trouve.. il va me tuer avec elle c'est sûr. Pfffff ....
Elle : je comprends si tu veux pas me prendre avec toi.
Moi : comment je sais si tu vas pas me faire un sale coup, je ne te connais pas hun.
Elle : non, vraiment. En fait... je m'enfuyais.
Moi : de quoi ?
Elle : ma famille.. ils voulaient me marier de force alors j'ai mis les voiles. Et mon frère ma retrouver.. je ne sais pas comment, de base j'avais ma voiture mais il m'a pris les clés et quand je t'ai vue.. je sais pas. J'ai entendu une voix en moi, c'était toi ou je me faisait buter. Donc j'ai pas réfléchie.
Moi : hm, je vois. Bon de toute façon j'avais peur de faire la route seule... on a qu'à aller à Nice ensemble puis on verra ce qu'on peut faire ça te va ?
Elle : MERCI PUTAIN MERCI ! Tu sais pas comment tu m'aides.
Moi : t'inquiètes pas c'est normal dis-je en souriant.
Elle : non mais sérieusement tu m'a sauver et ne t'inquiètes pas, vraiment, j'ai de l'argent. Je vais payer avec toi pour le trajet la bouffe tout ça.
VOUS LISEZ
Mon coeur pour le sien
Roman d'amourL'optimise est notre armure infaillible. Pour avancer vous devez vous accrochez à vos espoirs. Pas de place pour les faibles dans la vie, c'est la règle de la société parait-il. Même à bout de force j'ai appris à me frayer un chemin malgré tout, j...