{ un nouveau départ }

360 16 4
                                    

Moi : merci

Elle : alors comment allez vous ?

Moi : je vais bien et vous ?

Elle : de même

Moi : tant mieux

Elle : oui dis-elle en souriant alors... je ne sais pas trop quoi dire..

Moi : allez-y dite le d'un coup alors

Elle : eh bien il a renvoyé les papiers. Sans rien, aucun mots... je n'ai pas vraiment compris mais je pense qu'il refuse.

Moi : ah d'accord.. 

Mais à quoi il joue ?
C'est quoi son but à cet imbécile !

Moi : pourrais-je obtenir son adresse s'il vous plaît ?

Elle : je suis navrée mais je ne peux pas vous me communiquer, son avocat l'interdit.

Moi : je vois. Eh bien... on a qu'à renvoyer les papiers jusqu'à ce qu'il se décide de répondre.

Elle : de toute manière je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre pour l'instant.

Moi : oui.. bon je vous laisse

Elle : très bien

Moi : au revoir et passez une bonne journée

Elle : merci vous de même

Je me lève de mon siège et traverse la porte pour quitter son bureau, je marchais le long du couloir tout en réfléchissant. Il fait tellement le gamin que je suis à deux doigts d'arrêter de le chercher.

Je passais ma main sur mon front ce qui montrait mon désespoir, mais bon je ne vais pas me démoraliser puisque dans une semaine je commence le travail, je quitte la France avec ma famille pour m'installer en Turquie. Je trouverais sans doute une nouvelle avocate là-bas.

Je quitte cet endroit puis rejoins ma voiture afin de me rendre chez moi. Je vous avoue que j'étais vraiment à côté de la plaque dans ma tête, c'est à dire que je me sens complètement perdue, vide de l'intérieur, fatiguée. Je ne sais pas où je vais dans ma vie, même si je vais bientôt entamer une vie professionnel et que tout rentre peu à peu dans l'ordre je sens un manque en moi.

Difficile d'expliquer comme ça, des fois j'aimerais vous mettre dans ma tête ce serait plus facile à vous faire comprendre car je n'arrive pas à expliquer ce que je ressens avec exactitude.

Bref arriver à la maison j'enlève ma veste puis ma mère et Simge viennent vers moi :

Moi : kagitlari geri gondermis (il a renvoyer les papiers)

Elles : nasil yani (comment ça ?)

Moi : basbaya geri gondermis, beni delirtmeye calisiyor galiba. Aptal ! (Bah il les a renvoyer, il va me rendre folle ce con !)

Simge : eh iyide baska bisey yokmu ? (Mais y'a pas autre chose ?)

Anne : evet yani bildigin kagitlari mi gondermis sadece ( il a juste renvoyer les papiers comme ça, sans rien ?)

Mon coeur pour le sien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant