Je me demande ce que fait ma mère ? Si elle va bien, si elle a des problèmes. Cette pensée m'angoisse.
J'ai vite chasser ces pensées de ma tête sinon j'allais faire une crise.
Je finis par fermer les yeux et dormir.
Ce fût une longue nuit...
Ma foi
demain sera une nouvelle journée.
J'espère qu'elle se passera bien, Amin.
....
Le lendemain...
Je me réveille le matin avec difficulté, j'étais tellement fatiguer, je devais me lever rapidement sinon je risque d'être en retard.
Je vous passe les détails inutiles, j'étais dans ma voiture direction le travail, le moral ? J'en avais pas. Je pensais à la veille, je comprenais rien.
Je voulais absolument savoir pourquoi Simge m'avait dénoncer mais je ne peux pas l'appeler maintenant c'est trop risquer. Vaut mieux attendre un moment, histoire que les choses se calme.
J'y pense et je me rend compte qu'il faut que je trouve un moyen de divorcer de ce malade, mais comment ? Ça c'est vraiment un sujet sensible pour moi car j'ai peur, oui terriblement peur parce que je ne sais pas de quoi il est capable.
L'autre soir dans la voiture, j'ai vue ses regards. Il m'aurait buter dès qu'il m'aurait attraper c'est évident.
Je préfère faire les choses correctement, quitte à attendre un an de plus. Je ne peux pas prendre de risque. D'abord l'argent puis un avocat et ensuite le divorce.
Et si tout se passe bien j'irais chercher ma famille InshAllah, mais pour l'instant, comme je viens de le dire, je dois agir correctement.
Bref arriver au travail je quitte ma voiture puis me dirige vers Zara. Une fois sur place je commence mon taff, j'étais vraiment ailleurs, tellement que je n'entendais même pas quand mon supérieur m'appelait. En plus il est super stricte, je l'ai énerver mdr mais je m'en fou tellement j'ai plus grave à gérer. Sa colère peut attendre.
Je venais de finir le rayon des pantalons que mon téléphone se met à vibrer, je le sors discrètement et vois que j'ai un message. Pas le temps, je regarderais plus tard.
....
Il était midi, soit l'heure de manger, je suis aller me chercher un tacos avec une collègue sympa. Elle est grave mignonne elle s'appelle Manon.
Elle : alors tu t'es habituer à vivre ici ?
Moi : ça va hun
Elle : ça change du nord pas vrai dis-elle souriante
Moi : grave mdr mais je m'y fait
Elle : tant mieux.
Moi : sinon ça dis quoi les études
Elle : dernière année dis-elle fière d'elle
Moi : je suis contente pour toi
VOUS LISEZ
Mon coeur pour le sien
RomanceL'optimise est notre armure infaillible. Pour avancer vous devez vous accrochez à vos espoirs. Pas de place pour les faibles dans la vie, c'est la règle de la société parait-il. Même à bout de force j'ai appris à me frayer un chemin malgré tout, j...