{la rencontre}

1.2K 48 20
                                    

Je me suis couchée sur mon lit tout en pleurant pour ma rupture, ma soeur avant de se coucher elle aussi, me fit un bisou au front puis se elle se rendit dans son lit qui se trouve juste à côté du mien.

Simge : tout va rentrer dans l'ordre hazan j'en suis sûr, je le sens.

Moi : eh bien j'espère....

Le lendemain je me réveille calmement dans mon lit, je regarde à côté de moi et je vois que simge dort toujours. J'attrape mon téléphone pour vois quelle heure il est : 11:23
Je me lève puis me dirige vers la salle de bain où je lave mon visage et j'en ressors pour me diriger dans le salon où j'entends ma mère discuter avec quelqu'un, je m'assieds à côté d'elle pour l'écouter :

Elle : evet, evet tabi (oui oui bien sûr)

? : ...

Elle : doğru söylüyorsunuz çok uzatmayalım, kışın dügünü yaparız. (Vous avez raison il n'y pas de quoi prolonger l'affaire, nous pourrons faire le mariage en hiver)

Mon dieu et maintenant ça planifie mon mariage à ma place, sans mon avis !

Elle : tamam, anladım. Oldu, cıksınlar ama çok uzun olmasın. (d'accord, j'ai compris. Eh bien soite qu'ils se voient mais pas très longtemps)

Quoi ? Nononon ! Je ne veux pas moi.
Je regardais ma mère avec des grands yeux et lui faisait signe de la main pour dire non mais apparement elle s'en fiche !

Elle : evet oda çok sevinicek kesin ! (Oui elle sera très contente elle aussi)

Moi : QUOI !

Elle a vite fermer le micro avec sa main puis elle ma fait « chute !» de la main après ça je n'ai pas écouter plus que ça, je me suis levé complètement furieuse du canapé puis je me suis diriger vers ma chambre en pleurant de rage !

Je me suis jeté sur mon lit pour étouffer mes pleures avec mon coussin, je me sentais mal, je ne savais pas quoi faire du tout. Je vais devoir me marier je le comprends bien, je n'ai aucune chance de m'y opposer ils seront là demain pour me demander la main. J'ai la trouille de rencontrer ce gars, je suis sûr que c'est un bâtard lui aussi, et puis je ne me suis même pas remise de ma rupture que je dois entamer une nouvelle relation. Le pire dans tout ça c'est que j'en n'ai aucune envie ! Mon père m'en veux mais je n'ai même pas toucher ce gars ne serait-ce qu'un jour.
Enfin bon ce qui est fait est fait, je vais devoir me marier à ce gars, je ferais mieux de me préparer pour ne pas être traumatiser comme never.
En parlant de lui.. je vais répondre à son message

Moi : oui j'ai compris. D'accord, tu voudrais parler de quoi ?

Je repose mon téléphone sur le chevet puis j'attends sa réponse dans le silence, pendant ce temps Simge commençait à se réveiller

Moi : günaydin (bonjour)

Elle : günaydin

Elle se lève lentement puis se dirige en dehors de la chambre, sûrement pour se laver le visage. Je reçois à nouveau une réponse de semih, je prends mon téléphone pour consulter son message :

Lui : je vais venir te chercher aujourd'hui vers 15 heures, on discutera à ce moment là. Ça te va ?

Quoi quoi quoi ! Je vais le voir, mais non ! Je ne veux pas, je ne suis pas prête. Mais en même temps pourquoi je songe à me sentir prête pour le voir ils vont venir demain ! C'est mieux que j'aille le voir comme ça je sais un peu à quoi m'attendre pour les prochains 30 ans. Et puis je sais pas j'ai l'impression que si je le vois aujourd'hui j'aurais moins peur demain enfin bon qu'importe..

Mon coeur pour le sien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant