moi : ahh sans oublier Mavi te passe le bonjour !le sourire qu'il avait venanit de disparaitre en quelques secondes, il me regardait avec une mine stresser d'un coup alors je le regarde bizarrement et lui dis
moi : qu'est-ce que t'as d'un coup ?
lui : non rien, ça va ..
moi : okay ..
lui : vous avez fait connaissance ?
BM : oui dans les toilettes
moi : oui elle ma fait de la peine elle avait l'air très triste, en plus elle est enceinte la pauvre..
lui : je vois...
je le sentais vraiment mal d'un coup mais je ne comprenais pas pourquoi.. ça recommence.
moi : tu as quoi ?
lui : rien, rien. Je suis juste encore un peu étourdie par ce qu'il se passe.
moi : je vois... ne t'inquiètes pas, je suis sûr que tout va bien se passer.
lui : inshAllah ..
moi : hm, inshAllah
passons les détails, personne n'est venu nous informer par rapport à la situation... Tout ce que nous savons, c'est qu'ils vont avoir un procès. Je ne comprends vraiment pas comment des stupéfiants peuvent se retrouver dans une entreprise si renommée.. il est vraiment sûr que quelqu'un leurs a fait un sale coup.
quoi qu'il en soit il va falloir qu'ils trouvent la vérité et vite. les amis de Semih sont partit faire des recherches, interroger les employés, histoire d'avoir des informations. j'espère sincèrement qu'ils auront quelques chose en mains à leurs retour. mais si jamais ils n'arrivent pas, est-ce que ce serait grave ? mais bien sûr que oui Hazan qu'est-ce que tu racontes !
j'imagine le pire, planter devant la cellule, je regardais dans le vide. Mes inquiétudes dansaient dans mon esprit invitant au passage l'angoisse... je ne veux pas qu'il entre en prison, je deviens quoi moi ? Il va me manquer... On venait à peine d'entrer dans une vrai relation, me voilà maintenant de nouveau séparer de lui, je ne sais même pas pour combien de temps...
Semih : eh, Hazan, ça va ?
je sors de mes pensées, tourne brusquement ma tête vers lui, ce qui montre à quel point j'étais surprise.
moi : euh oui.
lui : arrête de t'inquiéter, tout va bien se passer.
moi : j'espère... tu penses que vous risquez la prison ?
lui : franchement je ne sais pas, mais si jamais les policiers ne trouvent rien qui puisse nous innocenter, j'ai bien peur que oui, l'ennui c'est que l'entreprise est très connue, ils vont donc sans doute penser que nous sommes susceptible d'être lié à la mafia.
moi : wouah tu me rassures vraiment là
lui : je préfère te dire la vérité dis t-il en riant
moi : tais toi ! ce n'est pas drôle.
lui : bah tu t'es débarrasser de moi, comme tu le voulais tant dis t-il toujours en souriant
moi : tu as de la chance d'être derrière ta cellule je ne me serais pas gênée pour te frapper !
lui : mouai avec ta petite taille j'en suis pas si sûr
moi : tu mens je fais presque ta taille là dis- je en montrant mes pieds
lui : oui parce que tu as tes talons mdr
VOUS LISEZ
Mon coeur pour le sien
RomanceL'optimise est notre armure infaillible. Pour avancer vous devez vous accrochez à vos espoirs. Pas de place pour les faibles dans la vie, c'est la règle de la société parait-il. Même à bout de force j'ai appris à me frayer un chemin malgré tout, j...