{Le mensonge : un puit sans fond}

613 40 3
                                    




je suis inspirée aujourd'hui mdr je vais publier encore une partie ! bonne lecture mes loulous.

je retrouve Samet devant la porte de la chambre

samet : c'est elle qui vient d'exploser un truc par terre ?

moi : laisse tomber

Samet : elle est folle ta pote

moi : on a parler, je lui ai dit que je savais quand était la dernière fois que je l'ai toucher. sa tête s'est décomposer mais elle a continuer à dire que c'était mon gosse.

Samet : hm.. c'est bizzare. qu'est ce que tu vas faire ?

Moi : je vais devoir m'occuper d'elle jusqu'au bout de sa grossesse...

Samet : quoi ?! t'es sérieux là ?

Moi : je suis obliger ..

Samet : dans quel bordel tu t'es mis dis-il d'un air désespéré .

Moi : je sais pas Samet, je sais pas.

Samet : bon vas-y on devrait rentrer, on va éviter de les inquiéter plus que ça.

Moi : oe on y va

on quitte l'hôpital ensemble. j'étais un peu sous tension, je ne sais pas ce que je vais dire à Hazan et je pense qu'elle attend une explication. et avec ce qui s'est passer ce matin, enfin avec ce que J'AI fais plus précisément.. on a fait un pas dans la relation. et si je fais ça sans arrêt elle va croire que je suis un bipolaire. bon c'est un peu le cas, en soi je ne suis pas si sérieux avec elle mais j'ai pas envie qu'elle souffre.

avec toute ces pensées je sentais que j'allais étouffer, le manteau qui me réchauffait devenait de plus en plus lourd alors j'ai défait ma fermeture éclaire afin de laisser l'air taper contre mon corps et le refroidir un peu. je ne comprend pas pourquoi elle m'importe autant cette fille, elle s'est emparer de mon esprit. j'arrive pas à m'en empêcher, je ne fais que penser à elle ! le Semih d'avant disparait sans mon autorisation et ça, ça m'énerve ! je ne la laisserai pas s'emparer un peu plus de moi, hors de question.

enfin bref je vous passe les détails sans importance, nous sommes vite arriver à la maison avec Samet. Hazan me scrutait déjà de ses yeux sans relâche, je fuyais ses regards pour retarder son interrogatoire le plus possible. elle se prépare tandis que je l'attend à l'entrée de la porte. elle me rejoint cinq minutes plus tard.

HAZAN

Non mais il compte parler ou quoi là, il veut me rendre folle c'est ça ? il me laisse en plan pendant trois heures puis il réapparaît comme une fleurs et son état, j'en parle même pas ! mais si c'est comme ça, il va voir. je ne vais même pas lui demander ce qu'il a fait. Allah bilir hangi karinin yanindan geliyor ! (dieu sait avec quelle femme il était !) . quoi que.. il était avec Samet, je ne pense pas que ça puisse être ça. peut être qu'il dit vrai, c'était un problème lié au travail ?

nous quittons sans plus attendre leurs maison sans oublier de leurs dire au revoir, on prend place dans la voiture puis il démarre dans le plus grand des silences. je ne voulais vraiment pas l'interroger mais je me suis laisser emporter par ma curiosité, alors j'ai céder :

Moi : t'as pu régler le problème ?

Lui : euh oe t'inquiètes

Moi : et cétait quoi ?

Lui : rien d'important

Moi : bah pourquoi t'es parti à cette heure, t'avais qu'à y aller demain

Lui : t'as fini avec tes questions, tu me fais un interrogatoire ?

Mon coeur pour le sien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant