{ Un tourment innatendu }

442 24 6
                                    

Moi : excuse moi, c'était pas gentil. Mais j'avais un peu..

Lui : c'est bon t'inquiète j'ai oublier

Moi : ahh... bah d'accord.

Lui : mais t'étais pas voilée toi ?

Moi : si... en fait je travaille.

Lui : ahh, bah force à toi dis-il en pointant son poings dans ma direction.

Je tapa avec mon poing en signe de réponse puis reprit ma route souriante. Je lui dis au revoir et le laisse là.

Puis je ne sais comment mais j'ai senti le regard de ce gars sur moi, j'ai regarder très furtivement histoire de voir si ce ne sont que des illusions mais effectivement il me regardait. Oui, il me regardait mais de façon très neutre. Les traits de son visage étaient comme mort, ils ne bougeaient pas d'un poil. On dirait qu'il est vide, que ce vide s'est transmis sur son visage. Il a comme traverser son esprit pour venir s'ancrer dessus.

Il paraît tellement mystérieux, ça me hante, j'aimerais savoir pourquoi il est dans cet état. Mais j'ai plus grave à gérer...

Concernant notre appartement, il est prêt. Nous avons même reçu les meubles bien que nous ayons pas fini de les monter. On est presque prêt.

Soumiya a finit par trouver un travail à son tour. Je ne regrette pas de l'avoir rencontrer, elle a un bon fond. Elle m'aide pour tout, ce n'est pas le genre de filles qui s'asseoit dans un coin et qui laisse tout faire, non. Elle a du caractère et ça me plaît.

Cette rencontre est tellement étrange, on dirait presque que c'était planifié depuis le début. Mais non, c'était une pure coïncidence et je ne le regrette absolument pas. Heureusement que je l'ai rencontrer car je pense réellement que je n'aurais pas pu gérer tout toute seule comme je le prétendais à mon départ.

Mon départ...

À chaque fois que j'y pense, je n'arrive pas à concevoir que tout cela s'est réellement produit. Que Semih m'a tromper avec une autre, qu'il ne m'a pas dit qu'il attendait un enfant avec une autre femme. Décidément tous pareil ces hommes. Que des charlatans, des menteurs, des profiteurs.

C'est très généraliste de ma part, de tous les mettre dans le même sac mais je n'y peux rien, ceux que j'ai rencontrer jusqu'aujourd'hui étaient comme ça...
J'espère d'ailleurs, de tout mon cœur, que c'était le dernier qui croise mon chemin.

Mon cœur s'est refermer à jamais, je ne crois pas avoir la force pour une nouvelle histoire. J'étais trop fatiguer, de me faire utiliser, de me faire arnaquer. J'étais surtout fatiguer de croire à chaque fois qu'on me dit « je t'aime ». Je n'ai pas eu la force de rester sur mes gardes car je l'aimais aussi, car je voulais croire que des gens bien existent encore sur cette Terre.

Que Murat n'était qu'une exception, que c'était juste par malchance qu'il s'est mis sur mon chemin. Mais visiblement non. Sauf ci Semih l'était aussi. Dans ce cas je ne rencontre que les mauvais...

Mais de toute façon c'était vraiment la dernière fois que je tombe dans un piège idyllique de la sorte. Je ne referais pas cette erreur. À partir de mon départ je me suis promise de m'occuper que de ma famille et de ma propre personne. Rien d'autre.

Mon coeur pour le sien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant