mais j'espère vraiment me tromper car dans le cas contraire amoureuse ou pas je disparaitrais à jamais et plus jamais je dis bien plus jamais tu ne me reverras Semih Saraç !
Semih s'est retourner vers moi le visage complètement retomber, c'était comme si il avait vu un fantôme. je l'ai regarder à mon tour l'air d'attendre une explication. mais rien. rien du tout. j'espère qu'il a quelque chose de très rationnel à me dire, car j'ai vraiment envie de croire que j'ai tord...
Je l'espère vraiment ...
Je m'avance avec des pas lourd vers lui, plus je m'approche plus je sens que je ne vais pas entendre ce que je voulais croire. Je voyais dans ses yeux que plus je l'approche plus le temps s'écoulait, le temps s'écoulait pour trouver une excuse...
J'ai vu dans ses yeux lorsqu'il s'est retourner pendant une seconde vers Mavi, la panique, il cherchait, je le voyait dans son regard mais c'est trop tard car je t'ai déjà atteint.
Moi : pourquoi elle est là ?
Lui : elle... elle est là parce qu'elle devait...
Moi : elle devait quoi ?
Lui : elle devait ...
Mavi : je devais te dire quelque chose.
Je l'a regarde un instant avant de reposer mes yeux sur Semih.
Moi : je te conseille d'ouvrir ta bouche avant elle si tu veux te rattraper
Lui : non, mais, c'est pas...
Moi : c'est pas ce que je crois ? Je l'ai déjà entendu celle la, y'a pas très longtemps de cela.
Lui : non mais Hazan laisse moi t'expliquer
Moi : celle la aussi je l'ai déjà entendu
Mavi : dis lui Semih. Sinon je vais le faire.
Lui : toi ferme ta gueu*e
Moi : dire quoi ?
Mavi : je sui en...
Lui : dire rien du tout !
Je l'ai regarder une bonne fois, une bonne fois et une dernière.
Moi : tu sais j'ai même pas envie de savoir, c'est clair. Pas besoin d'explication ou de justification.
Je me retourne pour partir mais il m'attrape par le bras. Je le retire violemment puis lui dis en pleine face :
Moi : ne me touche pas !
Lui : t'en va pas Hazan je t'en prie !
Moi : ferme la va faire ta vie avec cette meuf.
La vérité j'ai sentie mon coeur brûler et pas qu'un peu, mais je me suis promis plus personne ne pourra me faire du mal. Personne.
Jamais je retomberais aussi bas pour quelqu'un et surtout pour un mec. Plus jamais je laisserai quelqu'un m'atteindre, qui que ce soit.Mavi : je suis désoler Hazan mais t'as pris la bonne décision crois moi. Grâce à toi notre enfant ne grandira pas sans père.
Je m'arrête net, ma bouche est rester ouverte. J'ai sentie une larme coulée le long de ma joue. Je l'ai vite enlever avec ma main. J'y croyais pas, j'arrivais pas à y croire. Il m'a tromper et j'ai rien vue.
Lui : Hazan ... je le savais pas je te jure.
Je n'ai pas répondu, je me suis juste dirigée vers la maison. J'ai fais un sac en deux deux pour me barrer. Je vais me casser au bout du monde, là où personne ne me retrouvera. C'est mieux comme ça. Car n'oublions pas que c'est mon père qui m'a entraîner dans cette histoire. Si il ne m'avait pas forcer, on en serait pas là aujourd'hui.
Je voyais rouge mais je me retenais. Je me retenais car j'avais des envies de meurtre. Donc c'est mieux que je parte le plus vite possible, avant de poignarder lui et sa meuf.
J'ai sauter dans la voiture, puis je me suis éloigner de là le plus vite possible. Il a essayer de me retenir mais mdr, le culot. Il croit que je vais rester en plus. C'est fini, il a fait l'erreur à ne pas commettre.
C'est trop facile hun ? Tromper, manipuler, jouer, mettre dans le lit, et après ? Rien.
Triste époque. Aujourd'hui y'a que l'argent qui est ton ami fidèle, l'argent et juste l'argent.Avant je voyais le monde autrement, j'étais trop bête, trop innocente pour cette vie de merde. J'ai donner beaucoup trop sans en recevoir en retour. Et puis j'emmerde tout le monde. Je les emmerde. Tout ceux qui me l'ont mise à l'envers. Sans scrupule, ils voyaient à quel point je me l'a donnait pour eux, c'est pour ça qu'ils ont pris la confiance. Mais ça c'était avant.
J'ai trop pleurer, j'ai trop souffert à cause des ordures comme celle la, j'étais la malchanceuse qui attire que les ordures qui ne savent pas aimer, qui te lâche pour un billet, j'en ai vue beaucoup de ceux la. C'est gens, qui, lorsqu'ils ont plus besoin de toi, retourne leurs veste, sans regarder derrière, voir ce qu'ils ont laisser.
J'emmerde, ceux qui, n'ont pas une once d'humanité, de honte, de conscience, de cerveau. Ces cons qui se sentent intelligent en faisant du mal aux autres, en les manipulant, en utilisant les sentiment pour nourrir leurs besoin. Et quand t'es fini ? Ça se casse en se croyant un homme mais aller décale, y'a pas pire que ceux la.
Je me casse, je me casse pour tout recommencer. Sans personne, avec pour seul ami celui qui m'a crée. Le seul qui m'a jamais laisser toute seule sur ce monde.
Dernière fois de ma vie que j'ai fais confiance, que j'ai été gentille, que j'ai fermer les yeux sur les gens qui m'ont fait du mal. C'était la dernière. Mais je reviendrais, oui, un jour je reviendrais. Et là, tu verras ce que t'as perdu Semih.
À suivre ....
Désoler pour le retard la miff ✌🏼
J'attends vote commentaires et vote ! 😊
Bisou à la prochaine.
VOUS LISEZ
Mon coeur pour le sien
RomanceL'optimise est notre armure infaillible. Pour avancer vous devez vous accrochez à vos espoirs. Pas de place pour les faibles dans la vie, c'est la règle de la société parait-il. Même à bout de force j'ai appris à me frayer un chemin malgré tout, j...