Moi : mais lache moi qu'est-ce que tu me veux ! Si c'est pour ton argent sale, ne t'inquiètes pas je vais le payer jusqu'au dernier centimes !
Lui : je m'en fou de l'argent tu le sais très bien
Moi : mais tu rigoles ou quoi c'est toi qui m'a harceler avec tes messages depuis je ne sais pas combien de temps et là ....
Je n'ai pas pu terminer ma phrase qu'il m'a tirée vers lui, seule quelques malheureux centimètres séparait nos visages.
Il ne me lâchait pas du regard, son regard glaçant.
Ça ne me faisait plus peur car avec le temps j'ai pris l'habitude, je ne fuyais pas du regard non, je le défiais !J'ai changer monsieur, plus que tu ne le crois !
Lui : t'as pris de l'assurance.
Moi : quoi ?
Lui : avant t'étais incapable de tenir le regard aussi longtemps
Moi : c'est sans doute parce que tu ne me fais plus d'effets.
Lui : ah donc je te faisais de l'effet
J'ai buger lorsqu'il m'a poser cette question.
J'ai retirer mon bras puis me suis retourner pour sortir de sa voiture mais c'était verrouiller.
Lui : tu ne sortiras pas hazan
Moi : ouvre cette porte !
Lui : non
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vue rouge d'un coup, j'étais tellement énerver d'être coincé là. Et lui qui ne me laissais pas sortir, ça m'a énerver !
Je me suis retourner vers lui puis j'ai commencer à le ruer de coup, de toute mes forces. J'en pleurais, j'en criais, j'ai tout extérioriser. Je ne me suis pas gêner.
Il m'avait pousser à bout.Moi : SI JE TE DIS QUE TU VAS ME LAISSER, TU VAS ME LAISSER T'ENTENDS ?! JE NE SUIS PAS TA CHOSE MOI, T'AS PAS LE DROIT DE ME CONTRÔLER T'ES PERSONNE POUR LE FAIRE,
PERSONNE !Il essayait de me contrôler mais je ne laissais pas faire
Moi : MAIS QU'EST-CE QUE TU VEUX BORDEL ?! QU'EST-CE QUE TU VEUX HYN ! T'ES COMPLÈTEMENT MALADE, ÇA NE TA PAS SUFFIT DE ME FAIRE AUTANT DE MAL ?! ÇA TE FAIT PLAISIR DE ME VOIR SOUFFRIR C'EST ÇA ?! C'EST POUR ÇA QUE TU CONTINUES !
Lui : arrête hazan tu te fais du mal pour rien
Moi : MAIS FERME LÀ, TU OSES ME PARLER EN PLUS !? ALORS LÀ VA TE FAIRE VOIR J'EN PEUX PLUS DE TOI TU M'ENTENDS, J'EN PEUX PLUS !
ESPÈCES DE CON. T'AS TOUT FOUTUE EN L'AIR, ABSOLUMENT TOUT !
EN QUOI ÇA NE TE SUFFIT PAS UNE FEMMEEN QUOI BORDEL DE MERDE EN QUOI ?!
Je voyais à son expression qu'il avait mal à mes paroles, mais je m'en foutais royalement. Parce que moi quand j'ai souffert lui n'a pas penser a ce que je pouvais ressentir !
Lui : je devais te le dire.... pour mavi, je suis désoler hazan vraiment. Je ne savais pas que ça irait aussi loin... vraiment si je le savais.
Moi : JE M'EN FOU MERDE JE M'EN FOU FERME LA !
Lui : je te jure que je ne le savais pas je ne t'ai pas tromper, je l'ai appris après qu'on soit marier, elle est venue me le dire comme ça. On commençait tout juste à s'entendre j'avais trop peur que tu t'en ailles c'est pour ça que j'ai fais ça !
Je tremblais de colère, mes larmes coulaient à flot, je n'avais plus la force de bouger ne serait-ce qu'un petit doigt de la main... je pense que vous imaginez à quel point je me suis énerver...
VOUS LISEZ
Mon coeur pour le sien
RomanceL'optimise est notre armure infaillible. Pour avancer vous devez vous accrochez à vos espoirs. Pas de place pour les faibles dans la vie, c'est la règle de la société parait-il. Même à bout de force j'ai appris à me frayer un chemin malgré tout, j...