{ Mavi et Hazan }

552 32 10
                                    




police : vous êtes en état d'arrestation pour vente de stupéfiant dans l'entreprise

moi : quoi ?

je n'ai même pas eu le temps de comprendre qu'on me prend par les poignets pour me mettre les menottes, je regardais choquer sans rien faire

moi : mon.. mon père ?

police : ne vous inquiétez pas il vous attend au poste de police

Mavi : je viens avec toi !

moi : non reste ici !

Mavi : je ne te laisse pas seul !

de ma vie je n'ai pas eu d'action en si peu de temps, et autant de souci que tout ces problèmes réunie. je suis officiellement dans la merde....

Qu'est-ce que je suis censé faire ? ne nous cachons pas que Mavi m'accompagne uniquement pour parler avec Hazan. Je ne crois pas une seconde qu'elle vient pour me soutenir ou quoi, elle veut juste mettre ses vices à l'œuvre. fais marcher ta tête Semih, fais le avant que ce soit trop tard.

Je vous assure que je suis tellement dans le pétrin concernant Hazan que je n'arrive même pas me concentrer sur le fait que nous sommes accusés de vendre des stupéfiants, enlevez rapidement vos arrières pensées, nous n'avons aucunement effectuer ce genre délits ! Mon père doit être dévaster après ce qu'il vient de se passer... Mais qui a bien pu faire ça ? j'arrive toujours pas à y croire. je suis forcer de rester calme et de ne pas être pris par la panique sinon je risque de tout foirer...

arriver au poste de police, les policiers me dirigent rapidement dans la cellule où se trouve mon père. il était assis sur un des bancs la tête entre les mains. il regardait par terre, et lorsqu'il a entendu la serrure de la cellule s'ouvrir, il a vite relever la tête dans ma direction.

MP : Semih ? toi aussi on t'as arrêté ?

moi : oui...

lui : dis moi que t'as rien à avoir dans tout ça !

moi : bien sûr que non baba, je t'ai jurer y'a des années que je ne toucherais plus ça.

oui... j'étais un trafiquant quand j'étais plus jeune, aujourd'hui je regrette bien sûr mais je l'ai fait. j'étais perdu, je ne pensais plus correctement car ma mère n'était plus là, j'étais trop frustré et lorsque mon père s'est remarier avec cette femme je me suis renfermer sur moi-même. très vite en grandissant je suis devenu insupportable, c'était pour moi, une façon d'extérioriser ma tristesse plus que profonde. j'étais un gigolo à l'école, mes notes étaient catastrophique, mes professeurs en avaient marre de moi.. puis ça n'a pas suffit je me suis laisser entraîner dans vous savez quoi. j'ai continuer pendant un an et demi jusqu'au jour où mon père ma attraper. Suite à cela il m'a envoyer en Turquie dans un lycée privé pour étudier sous la surveillance de pleins d'homme bien sûr. c'est justement là bas que j'ai souder les liens avec ma grand mère, car elle ma garder jusqu'à l'âge de mes dix-neuf ans. Puis je suis rentrer et c'est quelques mois plus tard que ma grand mère est venue à son tour car elle est tomber malade...

voilà c'était une petite anecdote pour vous éclairer. donc reprenons ...

lui : Aah merci mon Dieu, si t'aurais eu quelque chose à avoir là dedans je me serais tuer Semih sache le, je serais mort de peine !

moi : dis pas ça, tu sais bien que j'ai arrêter toute ces saletés...

je m'assois près de lui

lui : C'est vraiment bizarre, je sens que la personne qui a fait ça est quelqu'un de notre entourage

moi : t'as totalement raison, une personne en qui on a confiance

lui : ça a été fait exprès, quelqu'un qui savait que tu as eu ce genre de problème dans le passé..

Mon coeur pour le sien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant