Lui : il faut qu'on parle hazan c'est importantMais comment ?!
Mais comment il a eu mon numéro !
J'étais complément choquer.
J'étais en train de réfléchir lorsque je reçois de nouveau un message.
Lui : arrête de te demander comment j'ai retrouver ton numéro c'est pas le moment.
À ce message j'ai fait les gros yeux puis j'ai balancer mon téléphone. Je ne m'y attendais pas, comment il fait ça !?
Je ne savais pas quoi répondre, j'étais choquer je ne m'attendais pas à un message pareille...
Je repart doucement vers mon téléphone, méfiante, comme ci quelque chose allait me prendre par surprise.
Je m'approche de l'écran puis me baisse pour voir si il a renvoyer un message... mais rien.
Alors je le récupère quand même légèrement sous le choque puis repart me coucher dans mon lit.
Je regardais le plafond cherchant une explication à tout ce qui vient de se produire.
Décidément il ne me lâchera pas ...Est-ce que je devrais lui parler ?
Ça j'en n'ai aucune idée, et vous, vous pensez que je devrais lui parler ? Dites le moi car je ne sais pas...Il avait l'air très sincère dans ses propos,
Je vais vous donner un secret... il m'a manquer.
Je sais, je sais... moi aussi je suis fâché contre moi, mais c'est plus fort que moi, malgré tout... il m'a manquer.Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas mongole comme vous avez pu le constater précédemment.
Je sais agir avec la raison tout en laissant mes sentiments de côté !Heureusement d'ailleurs...
Enfin bref, aujourd'hui fût un jour fatiguant. Il est temps pour moi de me reposer car demain je travaille.
Le lendemain....
Je me réveille la tête dans le popotin, les cheveux en pagaille, les yeux gonflés ... enfin bref la totale !
Je part rapidement me laver dans la sale de bain,
Puis fais mon brushing et m'habille.
J'étais super bien saper sans vouloir me vanterChez Zara c'est all in black ! Mdr.
Par contre je vais vous passer mes heures de travail rien d'interessant, rangement de rayons, rangement de rayon et encore rangement de rayon.
VOUS LISEZ
Mon coeur pour le sien
RomanceL'optimise est notre armure infaillible. Pour avancer vous devez vous accrochez à vos espoirs. Pas de place pour les faibles dans la vie, c'est la règle de la société parait-il. Même à bout de force j'ai appris à me frayer un chemin malgré tout, j...