{personnage principale en photo}
Moi : non maman, je ne veux pas !
Elle : mais si ma fille, je t'assure que tu vas être heureuse !
Moi : et moi je te dis que non, j'ai quelqu'un dans ma vie maman tu t'en rend compte ?!
Elle : cet homme n'est pas fait pour toi, combien de fois je dois te le répéter ?
Moi : autant que tu le voudras ça ne changera rien, pour rien au monde je me marierai à ce mec !!!
Elle : mais pourquoi, c'est pas comme si tu ne le connais pas !
Moi : Quoi ?! j'ai juste jouer avec lui une fois quand j'avais 6 ans anne, et je m'en souviens même pas c'est toi qui me la dit !
Elle : bon ça suffit maintenant ! Tu racontes n'importe quoi, je te laisse réfléchir seule, mais de toute façon tu n'a pas vraiment le choix puisque ton père à appris ta liaison avec ce type, il ne te laissera pas faire un pas dehors ! Tu n'avais qu'à m'écouter quand j'essayais de te résonner. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même maintenant. Je t'avais dis plusieurs fois qu'il ne l'accepterait pas et que si il l'apprend il te mariera directement. Si tu n'avais pas fait ça à l'heure d'aujourd'hui tu aurais pu choisir ton mari jeune fille !
Sur ces mots elle me laisse seule dans ma chambre. Je me laisse tomber sur mon lit les larmes aux yeux. Ne sachant pas trop quoi faire, ni comment m'en sortir, je mis mes mains sur mon visage pour pleurer de plus bel !
Si il avait pris le temps de l'écouter il aurait bien compris qu'il n'est pas méchant.
Juste parce que c'est le fils à ce bâtard, mais ça ne veut rien dire. Je ne comprend vraiment pas pourquoi il est si dure.(...)
Voila une semaine de passer et je n'ai toujours pas réussi a convaincre mes parents d'annuler ce mariage, je perdais espoirs chaque jour qui passe. Je ne peux pas me marier à ce type ! Je ne sais même pas à quoi il ressemble non de Dieu.
Et si il était fou, ou même méchant, alcoolique, fou, hideux, gros ?! Enfin bon son poids m'importe peu en vrai, c'est quelque chose qui s'arrange. Mais qu'est ce que je dis moi ?!Les nerfs me montent à la tête, je ferais mieux de me calmer. Je ne parle plus avec mon père depuis qu'il a sorti cet histoire, on était vraiment proche avec lui mais ça ma dégoutée. Je n'arrive plus trop à l'approcher.
Comment il peut me faire ça ?
Mes larmes brouillaient ma vue car j'étais vraiment pas bien, je ne savais plus où me mettre dans toute cette histoire
Murat mon gars ne répond plus à mes messages, ça me rend folle. Je pensais au pire mais je préfère chasser ces penser de ma tête, il ne devrait pas tarder à répondre. Enfin je l'espère du moins....Mon père me libère de mes pensées en entrant d'un coup dans ma chambre. J'essuie mes larmes d'un geste rapide avec mes mains, puis je le regarde.
Il ne dit rien, il se contente de s'asseoir juste à côté de moiLui : tu sais je ne fais pas ça pour ton mal Hazan, j'essai simplement de te protéger. Je suis un père, crois tu que je puisse te vouloir du mal ?
Moi : ...
Lui : (soupir) c'est moi qui devrait m'en prendre à toi pour avoir fais de lui ton petit ami.
Moi : mais papa il n'est pas comme ça lui !
Il ne répondît rien pendant un moment puis il se remit à parler
Lui : il faut que tu sache une chose ma fille, les apparences sont souvent trompeuses. S'il te plaît cesse ton cinéma tu es grande, je ne veux pas te blesser mais sache que j'ai aussi une patience. Tu vas te marier à cet homme point.
Moi : non je ne veux pas (dis-je d'une petite voix suivi de mon regard le suppliant)
....
Lui : il viendront dans trois jours, j'espère pour toi que tu auras repris tes esprits d'ici là.
VOUS LISEZ
Mon coeur pour le sien
RomanceL'optimise est notre armure infaillible. Pour avancer vous devez vous accrochez à vos espoirs. Pas de place pour les faibles dans la vie, c'est la règle de la société parait-il. Même à bout de force j'ai appris à me frayer un chemin malgré tout, j...