{une nuit comme les autres}

257 7 0
                                    



je vous jure je voulais disparaitre à ce moment même, y'avait un silence de mort j'ai fermée mes yeux pour exprimer la gênance qu'il y avait au moment précis.

Lui : c'est bon je gère t'inquiètes pas

Puis il l'attrapa par le bras et l'a tira vers lui.

Moi : merci, mille merci dis-je avant de partir limite en courant

Lui : c'est normal.

*vous pouvez lire en écoutant le musique :)*

SEMIH

Elle était complètement saoule, à vrai dire je l'a regardait complètement stupéfait car hazan n'est pas ce genre de fille.. enfin elle ne l'était pas.
Elle lève son visage vers moi et me regarde dans le fond des yeux, elle tenait fermement mon bras qui entourait le sien.

Moi : tu vas bien ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : tu vas bien ?

elle : oui, je crois.

Elle me regarde un instant puis déclare sur un ton hésitant :

Elle : Alors, c'était bien ta soirée avec seda ?

Moi : tu veux la vérité ? Non. J'ai pensé à toi toute la soirée et j'ai regretté de ne pas t'avoir laissé parler au bureau.

Elle : tu mens semih

Moi : je m'en fiche d'elle je voulais juste t'énerver.

Elle ne me quittait pas de ses yeux brillants prête à lâcher de grosses larmes. Je me suis senti stupide sur le coup.. je n'aurais pas dû faire ça je ne pensais pas qu'elle serait autant affectée.

Elle : je m'en fiche fais ce que tu veux.

La hazan de tout à l'heure qui était complètement sonnée avait disparue pour laisser place à la vraie qui n'allait pas bien au fond. Je le savais, je savais que tu m'aimais toi aussi.

Lui : pourquoi t'es dans cet état alors ?

Elle : tu te crois le centre du monde peut être dit-elle d'une petite voie brisée

Moi : non pas du tout dis-je en passant ma main délicatement sur son visage..

Puis elle relâcha mon bras doucement pour quitter mon étreinte et se retourner pour aller vers la cuisine mais elle boitait et n'arrivait surtout pas à marcher correctement..
Je tente de l'attraper mais elle refuse alors je me met derrière elle pour l'attraper si elle tombe.
Elle essayait de se servir de l'eau mais voyant qu'elle n'y arrive pas j'interviens et l'a sert tandis qu'elle m'observait avec des yeux humides.

Mon coeur pour le sien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant