🎶Bébé m'attend pas cette noche chui pas làaa, numéro dix sur le rain-té dybalaa 🎶
Donc dans deux semaines l'appartement sera prêt. Pour finir la journée Soumiya ma rejoint au centre commercial avec nos CV pour les déposer un petit peu partout. Moi la seule chose qui me tracasse c'est mon voile... je vois biens qu'il va falloir que je l'enlève et ... j'ai pas envie. Mais je suis obliger... C'est pour le travail de toute façon.
Enfin bref on verra bien ...
On finit par se poser après quelques heures de marche dans le centre commercial, on a donc déposer un peu partout, on s'est acheter chacune un tacos pour se nourrir.
J'avais tellement mal aux pieds, mais je vous jure j'étais contente. C'est trop bien de pouvoir se débrouiller seule.Soumiya : tu crois qu'on va trouver du travail ?
Moi : inshAllah
Elle : t'imagines ? Ça va être trop bien si on réussie.
Moi : oue t'as raison.
Il y eut un petit silence puis j'ai penser à quelque chose et j'étais curieuse de savoir la réponse.
Moi : je peux te poser une question indiscrète ?
Elle : euh oui ?
Moi : comment t'as eu l'argent toi ?
Elle : ahh.. je travaillais et en fait j'avais un compte où je déposais de l'argent. Et toi ?
Moi : je vois, je l'ai pris à mon mari.
Elle : ton mari ? Tu es mariée ?
Moi : oui, enfin.. c'est compliquer en fait
Elle : hm.. j'ai compris.
Moi : bon on y va ?
Elle : oui je suis défoncer.
Moi : laisse, même moi !
On se lève donc pour sortir et se diriger vers le parking. On monte dans la voiture puis on rentre à la maison. Il faisait nuit. Devant notre bâtiment se trouvait quelques jeunes, il étaient poser. Nous passons devant eux puis rentrons dans notre bât.
Arriver dans l'appart je jette mon sac puis me dévoile. Le plombier avait fait du bon travail, par contre demain on va devoir sortir dehors puisqu'il y aura de la peinture.
Soumiya : je vais sous la douche
Moi : okay, je vais me poser.
Soumiya : vivement qu'on ait nos canapés, parce que mes fesses plates vont disparaître très prochainement à force d'être écraser sur le parquet. Ah oui d'ailleurs il te plaît le parquet ?
Moi : oui il est grave bien, j'aime bien la couleur.
Soumiya : super.
Elle s'en va se doucher, et moi je me pose par terre. Je contemplais notre salon vide, les murs étaient vraiment dégrader, le plafond tombait en miette. Mais demain ça sera régler.
VOUS LISEZ
Mon coeur pour le sien
RomanceL'optimise est notre armure infaillible. Pour avancer vous devez vous accrochez à vos espoirs. Pas de place pour les faibles dans la vie, c'est la règle de la société parait-il. Même à bout de force j'ai appris à me frayer un chemin malgré tout, j...