Moi j'étais tellement en colère que mes yeux allaient sortir de leur orbite, je respirait fortement, immobile...
On entendait une sirène de voiture de police s'approcher mais on n'y prêtait pas attention, on était plonger tout les deux dans le regard de l'autre.
Le vent tapait sur mes cheveux qui se mettait en mouvement, j'avais la haine,Oui j'avais la haine
On se regardait sans pour autant bouger. Comme ci le temps s'était arrêter, j'étais en colère, plus que jamais. Je lui en voulait au plus profond de moi même.
Au moment où je l'ai vu, je me suis rendu compte à quel point il m'avait manquer en réalité, même si j'avais eu peur parce que Simge me racontait beaucoup de chose.Lorsque je l'ai entendu parler, cette peur a disparu, elle n'était plus là car dans ses paroles on lisait plus de la déception que de la haine.
Il était coupable certes mais sans mentir, je me suis sentie conne... je ne l'ai pas écouter une seule fois, je ne l'ai même pas laisser me dire sa propre version, j'étais tellement en colère, tellement triste que je ne voulais plus rien entendre.
J'avais cette impression qu'à chaque fois que j'allais rencontrer quelqu'un on allait me poignarder par le dos. Encore et encore.
Lorsque j'ai appris que cette femme était enceinte de mon mari, j'ai perdu les pédales. J'avais trop mal mais j'avais trop de fierté pour la laisser s'exprimer librement. Pour moi la laisser s'exprimer voulait dire donner la chance à Semih de voir qu'il me blessait, qu'il m'avait entre les mains.
Et ça c'était hors de question, surtout avec tout ce qui s'est passer concernant mon ex. Je ne pouvais pas permettre tout ce baratin m'arriver de nouveau.
J'étais obliger de me protéger mais bref tout ça fait parti du passé maintenant et inutile de le ressasser encore et encore car ça ne va rien changer.
Surtout le fait que cette femme porte l'enfant de cet homme qui sert, entre guillemet, de mari.
Lui : hazan ..
Sa voix m'a arracher de mes pensées, mes sourcils étaient froncés je regardais le sol. Je ne voulais pas le regarder, j'ai peur de croire à tout ce qu'il raconte à cause de ses yeux. Il me regardait d'une manière, on dirait qu'il était sincère mais moi je n'ai pas oublier tout ce qui s'est passer.
J'ai pas oublier tout les mensonges qu'il m'a fait gober.
D'un coup une voiture s'est arrêter derrière nous, je me suis retourner pour voir qui était la, j'ai aperçu Soumiya descendre d'une voiture de police puis courir vers moi. Elle m'a prise dans ses bras s'est ensuite que tout s'est dérouler en quelques secondes.
Il y avait Asim et sa bande plus une équipe de policiers qui se sont ruées sur Semih, il ne comprenait rien à ce qu'il se passait et bizarrement il n'a pas riposter. Ils l'ont embarquer dans la voiture mais avant qu'il rentre dedans il m'a lâcher un :
Lui : viens me voir il faut qu'on parle.
Puis ils l'ont fait rentrer.
Moi j'étais encore sous le choc, je sentais Soumiya me serrer contre elle de toute ses forces.
Elle : tu m'as fait peur, heureusement que tu m'as appeler.
J'étais juste incapable de répondre.
Elle : il t'a fait quelque chose ?!
Je disais non de la tête.
C'est alors qu'elle me tira de son bras pour l'emmener dans la voiture. Au passage j'entendais l'agent de police dire que je devais passer au commissariat pour dire ma version des choses.Il manquait plus que ça...
Je n'ai même pas répondu, je me suis contenter de marcher. Soumiya m'a fait monter dans la voiture des garçons, qui, d'ailleurs n'avaient pas prononcer un mot depuis le début. Ils se contentaient de me regarder d'un air à ne pas savoir quoi faire.
En bref nous sommes rentrer ensemble, je n'ai pas prononcer un mot du début à la fin. J'avais la tête accouder à mon bras direction la fenêtre.
Lorsqu'ils m'ont déposer devant la maison je les ai remercier puis je suis partie.
Soumiya m'a rejoint je ne sais comment puis nous sommes monter chez nous dans le calme.
Arriver, je me suis jeté dans la douche pour me changer les idées, mais les mots de Semih tournaient en rond dans ma tête.
Il avait l'air tellement sincère, mais franchement j'ai plus envie de le revoir. Vraiment plus.
Lorsque je suis ressortit de la salle de bain Soumiya m'a sautée dessus pour me questionner sur ce qui s'est passer, si il m'a fait du mal ou quoi...
Je lui ai tout expliquer du début à la fin, elle était abasourdi, elle ne savait même pas quoi dire. Il y eût un silence de quelques minutes puis elle finit par me lâcher un :
Elle : tu devrais lui parler
Oui je devrais lui parler... mais je ne me vois pas le faire. J'ai pas la force, du moins pas maintenant.
J'étais très fatiguer, en plus je travaille demain ... je suis donc partie me coucher. C'était une journée très agiter pour moi.
Ça faisait longtemps que je n'ai pas vécu un stress pareille mais vous savez quoi ? Je me sens plus légère, j'ai plus cette peur constante en moi, j'avais toujours des questions qui cogitaient dans ma tête. Si il allait me retrouver, si il allait me tuer, si il allait me faire regretter... et encore.
Mais bon tout ça reste dans le passé...
J'allais poser ma tête sur mon coussin lorsque j'ai reçu un message.
Lui : il faut qu'on parle hazan c'est important
Mais comment ?!
Mais comment il a eu mon numéro !
J'étais complément choquer.
J'étais en train de réfléchir lorsque je reçois de nouveau un message.
Lui : arrête de te demander comment j'ai retrouver ton numéro c'est pas le moment.
À ce message j'ai fait les gros yeux puis j'ai balancer mon téléphone. Je ne m'y attendais pas, comment il fait ça !?
Je ne savais pas quoi répondre, j'étais choquer je ne m'attendais pas à un message pareille...
À suivre ....
Alors qu'en pensez vous ? Laissez moi savoir vos avis ça me fait plaisir 🥰😘
VOUS LISEZ
Mon coeur pour le sien
RomanceL'optimise est notre armure infaillible. Pour avancer vous devez vous accrochez à vos espoirs. Pas de place pour les faibles dans la vie, c'est la règle de la société parait-il. Même à bout de force j'ai appris à me frayer un chemin malgré tout, j...