{le passé nous rattrape toujours}

694 42 7
                                    

J'avais peur qu'un orage éclate de nouveau mais ça se calmait peu à peu. Je sentais mes paupières retombé doucement et ce bâtement de coeur... m'appaisait terriblement.
Alors je ferme les yeux et me laisse aller tout en écoutant son coeur. Décidément plus je t'évite plus je tombe dans tes bras..

...

J'ouvre mes yeux accompagner des rayons de soleil du matin et la première chose que je vois c'est Semih, je devais rester loin de lui à la place je suis blottit dans ses bras, d'ailleurs c'est pas désagréable parce qu'il est tout chaud. C'est la première fois que je le vois de si près, j'ai envie de me lever mais j'ai aussi envie de rester.. c'est pas grave si je reste puisqu'il dort non ? C'est un petit secret !

Je reste les yeux ouvert sans faire un mouvement, j'observais son visage à peine à quelques centimètres du miens. Il avait les cheveux en bataille, ses bras autour de moi. Il paraît super innocent, même fragile en pleins sommeil. Je me demande si il a pas mal à son bras d'ailleurs j'ai ma tête poser dessus..depuis la nuit dernière.

J'essaie de lever la tête le plus doucement possible pour retirer son bras. Mais au moment où je prend son bras avec ma mains,

Lui : nere gidiyosun ? (Tu vas où ?)

Moi : t'es..t'es réveiller ?

Lui : je viens de m'endormir.

Moi : désoler je ne voulais pas te réveiller

Lui : hm, bah alors arrête de gigoter

Et là il m'empêche de me relever, il me tire vers lui et m'enlace. Okay ... pas de crise cardiaque hazan, pas de crise cardiaque. Je reste comme ça sans bouger, j'essayais de reprendre un souffle régulier.

Moi : tu travailles pas aujourd'hui ?

Lui : on est dimanche hazan

Moi : ah oui.. c'est vrai

Lui : oui effectivement. Tu me laisse dormir maintenant ?

Moi : oui désoler dis-je accompagner d'un sourire.

Je l'ai sentie sourire aussi, wouaah mon coeur s'emballe. Bon les filles c'est notre petit secret d'accord faut pas qu'il le sache !
J'avais ma tête poser sur son torse et ses bras autour de moi, j'aurais pas pu imaginer mieux que ça pour commencer une journée. Je me sens trop bien ! C'est inexplicable, c'est comme si vous appartenez à cette personne, vous vous sentez en sécurité fois milles ! Enfin bon arrêtons.

Je ferme les yeux et m'endors avec lui.

....

12:46

                                    SEMIH

je me réveil de nouveau avec une douce odeur qui me fit sourire. Madame sent bon des cheveux en plus. J'ouvre les yeux pour la voir dormir paisiblement entre mes bras, on dirait une petite fillette. Je ne bouge pas d'un poil pour pouvoir l'observer tranquillement. Je met ma main dans ses cheveux pour parcourir ses longueurs.
Je ne voulais penser à rien à ce moment précis, elle m'apaise cette fille, c'est dur à croire mais c'est la vérité. Qui aurait dit qu'une folle pareille pourrait paraître si vulnérable en pleins sommeil ? Je ris face à ma propre remarque.

T'es vraiment belle hazan mais tu ne le sais pas et tu ne le sauras pas. Surtout venant de moi.
Même si un jour je serais fou de toi tu ne le saura pas. Je le dirais pas. J'ai déjà fait cette erreur une fois, même si je sais que t'es loin d'être comme Meyra, je ne le ferais pas. Je ne risquerais rien, parce que mon coeur n'en supportera pas une de plus.

Mon coeur pour le sien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant