{ installation à Istanbul }

374 15 5
                                    

Moi : continue de rêver on va divorcer t'es la pire erreur que j'ai faite dans cette vie donc je compte bien t'effacer

Lui : toi aussi tu l'es pour moi parce qu'avant toi je dormais paisible la nuit.

Moi : quoi ?

Semih arrêta de répondre

Moi : SEMIH !

Moi : semih ?

Moi : répond !

Moi : je te déteste.

——

J'avais trop le seum, des larmes coulaient le long de mes joues, simge était complètement choquer, plus aucun son ne sortait de sa bouche.
Voyant qu'il ne répond pas j'ai refermer mon téléphone pour le foutre dans mon sac.

C'est un gros handicaper ce mec à chaque fois que je vais un peu mieux il débarque de nouveau dans ma vie !

Bref nous arrivons à Istanbul durant la nuit, en quittant l'avion on était tous tellement content car lorsqu'on a prit la sortie, une bouffée d'air qui sentait le bled nous a taper en pleins dans le nez.
J'aime tellement cette odeur, la sensation est tellement agréable ! Enfin bref, passons.

Nous avons quitter l'aéroport avec mon oncle qui est venue nous chercher. Il nous a directement déposer chez nous car il faisait nuit, on allait quand même pas déranger notre tante et nos cousins en pleine nuit...

Arriver devant notre bâtiment j'ai jeter un oeil vers le haut afin d'apercevoir le bout de celui-ci. C'est vrai qu'en Turquie les bâtiments sont de véritable gratte-ciel, on a l'impression que ça ne finit pas.

On prend l'ascenseur puis on arrive devant notre porte, ma mère sort les clefs de son sac et ouvre notre appartement. L'intérieur était tellement beau, bien sûr mes meubles n'ont pas été montés, ils étaient en pleins milieu du salon dans leurs cartons attendant qu'on les montent depuis des mois...

Notre oncle avait quand même monter nos lits à l'aide de notre tante un jour avant qu'on soit arriver. Des zamours ma miff, pas mauvais comme dans certaines familles ..
De ce côté nous étions plutôt chanceux car on s'entend très bien avec notre famille, ils sont très gentil !

Bref on se jette tous dans nos lits pour s'endormir, moi franchement j'avoue que je pensais un peu à tout et rien dans mon lit tout en regardant le plafond. Puis je finis par m'endormir de fatigue,

Le lendemain....

Je me réveille dans le calme avec un une brise de vent tout douce en pleins le visage, de bonne odeurs venaient traverser mes narines ce qui me réveilla subitement.
Je me lève de mon lit et constate que tout le monde dort toujours, je pars vers la cuisine où j'entends des petits crépitements, lorsque je rentre à l'intérieur, j'aperçois ma mère en train de cuisiner.

Ma mère : kalktin mi, kizim git hemen ekmek al bakkaldan olur mu ? (T'es réveiller, va chercher du pain à l'épicerie ma fille)

Moi : tamam gidiyom hemen ( d'accord j'y vais)

Je me retourne pour aller dans la salle de bain et me lave le visage puis je m'habille rapidement pour sortir. Je dévale les escaliers toute joyeuse puis me jette dehors. La société avait déjà repris son cours, tout le monde allaient de droite à gauche sans doute pour se rendre au travail ou bien... je ne sais pas mdr.

Mon coeur pour le sien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant