Chapitre 9 - Prouve-le !

1.2K 82 473
                                    

Les faibles lueurs du soleil me réveillèrent doucement. Quelques oiseaux chantaient déjà leurs chants matinaux. Tout était calme et paisible. En observant autour de moi, je constatais que mes deux équipiers dormaient encore profondément. Le feu était réduit à l'état de braises et je frissonnai malgré la couverture qu'on m'avait mise la veille en sentant la fraîcheur matinale.

Je m'étirai doucement, guettant une éventuelle douleur qui ne venait pas. Satisfaite, je décidai d'aller chercher du petit bois aux alentours en attendant le réveil de mon équipe. M'encourageant mentalement comme je le pouvais, je sorti de mon lit douillet pour me lever et braver le froid. Une fois debout, je vacillai légèrement et dû fermer les yeux quelques instants pour retrouver mon équilibre. J'ai probablement été trop rapide dans mes actions. Malgré la mixture qu'avait préparé Kakashi la veille, je souffrais encore du contre coup de mon combat. C'était bien ma veine. J'espérerais grandement être rapidement rétablie pour ne pas être un poids mort dans cette mission délicate.

Je marchais quelques pas et me baissais pour ramasser des brindilles, évitant de prendre des charges trop lourdes pour le moment.

- On dirait que tu vas mieux ?

Je sursautai, retenant un cri de surprise. La voix venait de derrière moi, je me retournai brusquement pour démasquer l'individu.

- La vache Kakashi, tu m'as mis une de ces frousses !

Un soupir amusé s'échappa de ses lèvres. Attends, amusé ? Lui, Kakashi, savait rire ? Grande nouvelle !

- Ce n'est pas très prudent de t'éloigner du camp après ce qu'il s'est passé, remarqua-t-il plus sérieusement.

- Je ne suis pas très loin, protestais-je. Je suis juste allée ramasser quelques branches.

- Tu l'es assez pour qu'on ne sache pas si un ennemi t'attaque de nouveau.

- Visiblement non, vu que tu m'as trouvée.

- Parce-que je t'ai entendue. Imagine que ça n'aurait pas été le cas ?

- Donc cela veut dire qu'importe où j'irai tu comptes me suivre ?

- Je ne te quitterai pas des yeux aussi longtemps que nous sommes en mission.
Je levai les yeux aux ciel en soupirant. Et dire que j'avais presque commencé à l'apprécier, voilà qu'il voulait me suivre telle une ombre maintenant.

- Iruka peut très bien s'en charger.

- Il n'est pas aussi fort que moi.

- Qu'est-ce que tu en sais ? Questionnais-he en arquant un sourcil.

- Ça se voit, c'est tout.

Je vis rouge. Il s'est permis de juger mon meilleur ami d'enfance, celui avec qui j'ai passé les pires épreuves de ma vies et qui a toujours été la pour moi. Et cela sans même avoir d'éléments de preuve.

- Tu vas redescendre tout de suite d'un cran dis-je tendue. Je t'interdis de critiquer mon ami devant moi, et voire même tout court ! Quand on ne connaît pas, on se tait.

- Connais-tu mes talents en combat ? Dit-il malicieusement, ignorant royalement mes piques.

- Je peux savoir quel est le rapport ?

- Réponds à ma question.

Je poussai un grognement de frustration, cédant à sa demande.

- Non.

- Eh bien, ta remarque vaut pour toi aussi.

Je me pinçai les lèvres en prenant une brève inspiration pour garder le peu de calme qu'il me restait. Certes, il n'avait pas tout à fait tort, mais il était hors de question qu'il ne tourne la situation à son avantage.

Tout commence ici | Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant