⛔️ Ce chapitre contient des scènes explicites pour public averti ⛔️
~~~
J'écarquillai les yeux de stupeur en réalisant que Kakashi, l'homme le plus étrange que j'ai connu à ce jour, était en train de m'embrasser. Et surtout, de dernier avait visiblement retiré son masque car je ne sentais pas la moindre once d'un tissu nous séparant. Ma tête voulait que je m'éloigne de lui, que je parte de la chambre après lui avoir dit mes quatre vérités, mais mon corps était attiré par lui, tel un aimant. Tous mes sens en éveil, je ne mis pas longtemps à répondre à son baiser. Celui-ci était brutal, demandant rapidement l'accès à ma bouche que je lui accordai naturellement.
Nos langues dansèrent, se caressant l'une et l'autre dans une danse endiablée. Plus rien n'existait autour de moi, je m'abandonnai entièrement à l'emprise de cet homme si spécial à mes yeux.
Les mains impatientes de l'argenté parcouraient l'entièreté de mon corps puis finirent par se glisser sous mon pull puis mon t-shirt pour mon caresser le dos en m'effleurant les reins. Un courant électrique me traversa tout le long du tracée de ses longs doigts fins. Je m'ôtai de son emprise, lui provoquant un léger grognement de frustration, rapidement calmé quand il remarqua que j'entreprenais de retirer sa veste puis son t-shirt. Je les jetais au sol, dévoilant sous mes yeux un torse parfaitement sculpté, ponctué de quelques cicatrices d'anciens combats, certaines rosées d'autres blanchies par le temps. Accrochant mes mains à ses épaules, j'entrepris de les embrasser doucement une à une, en prenant un malin plaisir à prendre mon temps.
Tout en faisant cela, je fis glisser mes mains sur sa peau pâle et brûlante, avant de les remonter pour retirer son bandeau pour découvrir son œil rouge sang. Ce regard dégageait une puissance remarquable, me troublant quelques instants. Kakashi sourit en me voyant ainsi et repris aussitôt possession de mes lèvres, devenant plus insistant et collant son corps contre le mien, m'emprisonnant contre le mur. Par réflexe, j'enroulai mes jambes autour de sa taille et senti aisément un renflement au niveau de son entrejambe, me confirmant ses intentions à ce moment-là.
Kakashi fit glisser automatiquement ses mains sous mes jambes pour me maintenir et quitta ma bouche pour m'embrasser la nuque pour marquer ma peau à quelques endroits en la mordillant, me faisant pencher la tête vers l'arrière alors que des soupirs mêlés à des gémissements s'échappèrent de ma bouche. Il m'appuya un peu plus contre le mur pour me maintenir entre lui et ce dernier puis glissa ses mains sous mon t-shirt qu'il retira en même temps que mon pull, et jeta le tout au sol. D'un mouvement de main experte, mon soutien-gorge connu rapidement le même sort que ses prédécesseurs.
Je me redressai sur mes deux jambes pour lentement descendre le long de son buste et m'arrêter accroupie au niveau de son pantalon. Je l'abaissai lentement pour me retrouver nez à nez avec un boxer noir contenant l'objet de mes désirs. Je caressai ce dernier quelques instants avant d'agripper l'élastique de ce morceau de tissu gênant pour le baisser. J'attrapai ensuite sa virilité généreuse fièrement érigée dont je mis l'extrémité sensible dans ma bouche, faisant tourner habilement ma langue autour, provoquant des petits gémissements du côté de l'argenté. Sans prévenir, j'enfoui toute la longueur dans ma cavité buccale et fis des mouvements de va-et-vient à l'aide de ma main, levant les yeux pour observer son visage déformé par le plaisir que je lui procurais. Il se mordait de temps en temps la lèvre inférieure ce qui le rendait tout simplement irrésistible.
- Bordel, (t/p), ne t'arrête surtout pas, dit-il d'une voix rauque.
Kakashi m'agrippa fermement par les cheveux pour me guider dans la cadence puis me fis remonter à sa hauteur et prendre de nouveau possession de ma bouche, avec beaucoup plus de véhémence qu'au début. Il m'agrippa sous les cuisses pour me soulever et je m'accrochai à lui alors qu'il prenait le chemin menant au lit tout en continuant à m'embrasser. Il me jeta dessus sans ménagement, me faisant atterrir sur le dos. La force de ma chute mêlée à ma surprise me firent légèrement bondir sur le matelas moelleux. Sans plus tarder, il se posta au-dessus de moi, m'emprisonnant de part et d'autre de ses bras puissants et inhibant toute possibilité de fuite. Un sourire narquois s'affichait sur son visage tandis que le désir et la luxure se reflétaient aisément dans ses yeux hétérochromes. Ses cheveux hirsutes et libérés de leur bandeau laissaient tomber quelques mèches rebelles sur son front légèrement humide.
D'un rapide mouvement de main, il ôta mon pantalon suivit de ma culotte et de tout ce qu'il nous restait dans la foulée. Gênée, je serrai les jambes par réflexe mais il s'aperçut aisément de ma tentative et m'en empêcha d'une solide poigne sur chacun de mes genoux. Kakashi descendit doucereusement son visage le long de mon corps en commençant par mes lèvres, mon cou, ma poitrine puis mon ventre et vint enfouir sa tête dans ma féminité déjà humide. Je pouvais sentir son souffle chaud me chatouiller la peau sensible et le bout de son nez me frôler. Soudain, je sentis quelque chose de chaud et d'humide s'insinuer en moi et torturant scrupuleusement mon bouton de chair. Mon corps s'arqua aussitôt sous la vague de plaisir prodiguée. Il introduit ensuite un doigt suivi d'un deuxième les rentrants et sortants de plus en plus rapidement.
- Ka... Kakashi, soufflai-je avec difficulté.
- Si impatiente dit-il d'une voix amusée.
Il se redressa pour présenter sa virilité palpitante devant mon entrée, la frottant en mouvement circulaire. Alors que j'allai exprimer mon impatience, il me pénétra promptement ce qui m'arracha un hoquet de surprise.
- (T/p), tu es tellement serrée, murmura t-il en se penchant près de mon oreille.
Il entreprit rapidement de faire des mouvements de va-et-vient, accélérant de plus en plus le rythme et agitant sans ménagement la vague de plaisir qui montait en moi. Je promenai mes mains pour caresser ses muscles dessinés puis décidai de remonter sur son dos pour accompagner son rythme. Face aux sensations qu'il me provoquait, mes ongles s'enfonçaient parfois dans sa peau et laissaient quelques traces de griffures.
Kakashi enfouit sa tête dans le creux de mon cou pour le mordiller et se laissa lentement glisser vers ma poitrine, alternant coups de langue et coups de dents. Arrivée à la hauteur de mon téton, il l'attrapa sans douceur avec ses dents, le titillant un peu plus avec sa lécheuse, m'arrachant des cris d'extase. Ses coups de bassins diminuèrent et il se retira pour me retourner avec facilité à plat ventre et se plaquant au-dessus de moi avant que l'on ne s'unisse une nouvelle fois. Je sentais son torse légèrement humidifiée par la sueur de l'effort se frotter langoureusement contre mon dos pendant qu'il plaça sa tête à côté de la mienne pour me mordiller l'oreille. Quelques mèches rebelles me chatouillaient allègrement le cou au rythme de ses mouvements.
Cette position accentuait incontestablement les sensations que je ressentais. Peu de temps après, je senti le plaisir s'accroître jusqu'au seuil de mes limites.
- Kakashi, je viens !
Il ne diminua pas sa cadence et au contraire l'accéléra, provoquant bientôt l'explosion d'une nuée de sensations au travers de mon corps, faisant trembler l'entièreté de mes muscles alors qu'une vague de bien-être me submergeait. Après quelques derniers coups de reins, mon amant ne tarda pas à se déverser avant de s'effondrer à côté de moi.
En nage et essoufflés par l'effort fourni, nous restâmes silencieux quelques instants le temps de réaliser ce qu'il venait de se passer. Je me mis sur le côté, tournant le dos à mon amant pour reprendre mon esprit. Est-ce que nous venions vraiment de nous envoyer en l'air suite à notre altercation ? Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à cette finalité. Néanmoins, je devais avouer que cela était agréable, très agréable. Je n'eu pas le loisir de réfléchir plus qu'une main puissante glissa le long de mon dos avant de se placer sur mon ventre pour m'attirer avec force sur un buste puissant. Des cheveux me caressèrent le cou et je pouvais sentir son souffle chaud et apaisé me flatter la peau, me provoquant quelques frissons en sentant la fraicheur de l'air sur la zone humidifiée. L'odeur de Kakashi me chatouilla les narines et m'apaisa de suite, me faisant sombrer dans le pays des songes, blottie entre des bras réconfortants.
—-
Coucouuuu !Bon eh bien bien voilà, l'un des chapitres qui je pense était le plus attendu dans cette fanfic' ! 🍋😂
C'est la première fois que j'écris un lemon, franchement c'est pas un exercice facile ! J'espère qu'il vous aura tout de même plu, n'hésitez pas à m'en faire un retour !
Et du coup est-ce que vous revoudriez voir des scènes de lemon parfois ou une vous suffit ? Je ne pense pas en faire d'aussi longues au point que cela dure un chapitre entier sur les prochaines fois mais je peux toujours glisser quelques passages olé olé ! 🔞 Bon après mon histoire sera pas orientée principalement sur ça non plus hein. 😂
Du coup je vais vous laisser après tout ce blabla, j'attends vos avis et retours avec impatience ! 🤪
Prochain chapitre vendredi ! 😜
VOUS LISEZ
Tout commence ici | Kakashi x Reader
FanfictionIl y a des personnes sur Terre, qui bien que dépourvues d'ailes, peuvent être assimilées à nos anges gardiens. Sans qu'elles ne le sachent forcément, elles peuvent changer notre destiné et notre propre regard sur le monde. **** Une nuit meurtrière...