Je me sentis progressivement reprendre connaissance sans pour autant me réveiller. Mon corps avait l'air d'aller bien mieux, je ne ressentais plus aucune douleur et une sensation de bien être agréable avait remplacée la vive douleur qui me semblait-il m'avait fait perdre connaissance. À vrai dire, je ne me souvenais plus vraiment de ce qu'il s'était passé. Juste que mon ventre m'avait fait un mal de chien, et dont la raison m'échappait encore. D'ailleurs, où étais-je ?
Je ne me sentais pas encore le courage s'ouvrir les yeux. Peut-être la peur d'un retour trop brutal à la réalité qui, peut-être, serait la cause de ma souffrance ? Je ne préférais pas y penser pour le moment. Heureusement, en dehors de la vue, il me restait mes autres sens, assez alertes pour essayer d'analyser mon environnement.
Tout d'abord, le toucher. J'étais sur une surface molle et confortable. Visiblement, on m'avait enlevée ma tenue de ninja car je ne ressentais qu'un léger tissu sur mon corps. Des draps en coton et probablement une couette bien chaude recouvraient ma carcasse. Ma tête était posée sur un oreiller, ni trop mou ni trop ferme, et légèrement relevée. Ensuite, pour l'ouïe, j'entendais des bips de machines assez lents et réguliers, semblables à ceux qui servent à déterminer la fréquence cardiaque. Le léger pincement à mon index gauche devait y être relié. J'entendais des bruits de pas et des bribes de discussions plutôt lointains, parfois un chariot qui roulait ou encore des sons de cannes de personnes se déplaçant difficilement. Et enfin pour l'odorat, en humant avec un peu plus d'attention, je pus sentir une très légère mais néanmoins présente odeur mentholée, semblable aux endroits médicalisés. Et je me souvenais après réflexion avoir demandé à Kakashi de me conduire à l'hôpital. Il semblait que c'était chose faite et je fus soulagée d'avoir été et d'être entouré de personnel de la santé. Un tel état de santé était forcément préoccupant bien que j'ai essayé de faire croire le contraire à mon partenaire pour ne pas retarder la mission. Évidemment, c'était toujours ma faute si nous prenions plus de temps que prévu... Pourquoi fallait-il donc que les malheurs me tombent toujours dessus ?
Non que je souhaitais cela à quelqu'un, mais j'avais la forte impression que le destin s'acharnait sur moi ces derniers temps. Et que je sache, je n'avais pas provoqué le karma avec les actions, donc si l'entité qui avait décidé de gouverner ma vie voulait bien m'expliquer le pourquoi du comment, ce serait avec grand plaisir. Oh, bien sûr, il y avait toujours pire dans notre existence, c'est ce qu'on s'évertue à nous dire lorsqu'on a tendance à trop se plaindre. Bien évidemment que c'est le cas, mais sous prétexte que des pauvres personnes sont malheureuses à longueur de journée, je devrais m'interdire de l'être juste pour moi ? Un peu d'égoïsme ne faisait parfois pas de mal, et surtout quand on essuyait coups sur coups dans un laps de temps aussi court. Et j'espérais d'ailleurs que ce que je venais de subir n'allait pas alourdir la balance des mauvaises choses qui allaient m'arriver. Ou plutôt qui me sont arrivées, pour le coup, car si j'étais là et assez en forme, c'est que cela était révolu. Du moins, j'osais l'espérer.
Mon introspection terminée, je me dis qu'il serait enfin temps que j'ouvre les yeux afin d'en apprendre un peu plus, et bien sûr pour aussi rassurer Kakashi qui devait se faire un sang d'encre à mon sujet. J'espérais qu'il ne s'était pas trop morfondu en attendant, bien que j'en doutais fortement. Je pris une profonde inspiration avant de soulever lentement mes paupières. Je fus dans un premier temps éblouie par la forte luminosité blanchâtre et mis prestement un bras devant mes yeux en poussant un léger grognement. J'entendis aussitôt quelqu'un à proximité se lever prestement pour avancer vers moi avec des pas rapides.
- (T/p) ? Tu es réveillée ? Me questionna cette voix grave que je ne connaissais que trop bien.
- Oui... Murmurai-je faiblement. Que s'est-il passé ?
VOUS LISEZ
Tout commence ici | Kakashi x Reader
FanfictionIl y a des personnes sur Terre, qui bien que dépourvues d'ailes, peuvent être assimilées à nos anges gardiens. Sans qu'elles ne le sachent forcément, elles peuvent changer notre destiné et notre propre regard sur le monde. **** Une nuit meurtrière...