J'accouru rapidement vers Iruka pour lui surélever la tête et le secouer doucement. Heureusement, il reprit rapidement ses esprits.
- Maintenant que les deux malades sont à peu près rétablis, on peut y aller, annonça Kakashi. On devrait arriver sur place en début de soirée.
Je vis mon ami se pincer les lèvres et baisser la tête sous la honte qui le submergeait. Je posais un bras réconfortant dans son dos pour le consoler un peu. Sa réaction était totalement humaine quoiqu'en fasse croire Kakashi.
- Allons-y dans ce cas conclus-je.
Les deux hommes hochèrent la tête avant de s'élancer sur des hautes branches pour effectuer le trajet en hauteur. Malgré l'hiver qui arrivait, certains arbres avaient gardé un minimum de feuillage, facilitant notre camouflage. La brume enveloppait encore la forêt, me donnant presque l'impression de sauter à travers le ciel. Des petits nuages de buée se formaient devant nous à chaque expiration que nous faisions. Au loin, le soleil se dessinait timidement à l'horizon, teintant le ciel de rose et d'orange. L'ambiance était calme et reposante. Seuls les bruits de nos pas troublaient le silence régnant sur la forêt et ses habitants encore endormis.
Malgré ma bonne volonté, je n'arrivais pas à garder mon rythme d'avancée habituel. Mon équipe s'adaptait à moi sans broncher ni faire de remarque, et je les remerciais intérieurement. Je m'efforçais cependant d'aller le plus vite possible pour ne pas trop nous ralentir. Etant donné l'importance de la mission, nous ne pouvions nous permettre de prendre trop de retard. Même s'il était discret, je senti de nombreux regards de la part de Kakashi sur ma personne. Il ne mentait pas quand il disait qu'il m'aurait à l'œil pour toute la durée de la mission. Bien que cela me soit difficile de l'avouer, cela me rassurait un peu. Non pas que je n'avais confiance en Iruka, mais de savoir que nous étions une équipe prête à nous défendre les uns et les autres me réconfortait.
Le village de Kumo se distingua enfin au loin, entouré d'une brume épaisse en ce début de soirée. Le soleil entamait déjà sa descente, rafraichissant l'atmosphère. Il ne devait plus nous rester qu'une heure de trajet. D'un accord visuel, nous descendîmes pour terminer le voyage sur le chemin terreux menant à notre destination. Nous restâmes tout de même sur nos gardes à cause des événements passés.
Lorsque nous atteignirent Kumo, la nuit venait de tomber. Frigorifiés, nous nous dépêchâmes de nous diriger vers l'auberge du coin. Le bâtiment était petit mais restait tout de même accueillant. Après nous être présentés à la personne tenant l'accueil, nous repartîmes chacun avec la clé de notre chambre en main. Elles étaient tous trois situées côte à côte. Je pris celle du milieu, Iruka opta pour la chambre de gauche et Kakashi celle de droite. Nous disposions de deux heures de quartier libre avant le repas du soir. Sitôt la porte de ma chambre franchie, j'en profitai pour sortir quelques affaires et aller prendre un plus vite une douche bien chaude pour me réchauffer. Quand j'eut terminé, j'enfilai un gros sweat gris molletonné avec un jogging noir. Au diable ma tenue de ninja, j'avais bien trop froid ce soir-là pour cette option-là.
Je me posai ensuite sur mon lit, plutôt confortable et détailla la pièce du regard. Elle n'était pas très grande mais avait tout le nécessaire pour séjourner. Le lit double était situé contre le mur en face de la porte d'entrée. Deux tables de chevets surplombées d'une lampe étaient disposées de part et d'autre du lit. Une armoire était également à disposition sur un mur adjacent à proximité du lit. Au centre de la pièce était suspendu un lustre simple mais fonctionnel, baignant l'ensemble d'une douce lumière jaune. Et à ma droite se situait la porte menant à la salle de bain comportant un évier, des toilettes et une cabine de douche. C'était assez douillet pour que je m'y sente bien.
VOUS LISEZ
Tout commence ici | Kakashi x Reader
FanfictionIl y a des personnes sur Terre, qui bien que dépourvues d'ailes, peuvent être assimilées à nos anges gardiens. Sans qu'elles ne le sachent forcément, elles peuvent changer notre destiné et notre propre regard sur le monde. **** Une nuit meurtrière...