Je me réveillai en nage et la gorge serrée à cause d'une sensation affreuse. Encore cet horrible cauchemar qui continuait de me hanter plusieurs mois après. Par habitude, je jetai un coup d'œil sur la place à côté de moi. Elle était vide, désespérément vide. Même si c'était le cas, je pouvais tout de même sentir sa présence, jusqu'à sentir son odeur que j'aimais tant et imaginer son sourire, celui qu'il m'adressait uniquement à moi pour me dire bonjour avant de m'embrasser. Je chassai ces pensées et poussai un profond soupire en me dirigeant fastidieusement vers la salle de bain pour prendre une douche revigorante. Le jet d'eau chaude me fit instantanément du bien sur la peau de mon visage encore bouffie. Lorsque je me sentis suffisamment réveillée, je finis de me laver et sorti pour m'habiller. Devant mon dressing, je restai quelques instants immobile, me demandant quelle tenue pourrai-je mettre aujourd'hui. C'était un jour particulier, aujourd'hui. C'était son anniversaire. J'avais envie d'être belle pour lui, pour lui montrer que malgré le temps qui passait, mon amour pour lui n'avait en rien changé.
Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller le retrouver. Bien sûr, d'une part parce-que c'était son anniversaire, mais d'autre part, parce qu'il me manquait terriblement. Depuis cette bataille, plus rien n'était pareil. Mais une chose était sûre, je savais qu'il m'attendait.
J'avançai avec difficulté à travers le village. Il faut dire que j'avais un handicap conséquent qui avait progressivement bouleversé mon quotidien en l'espace de quelques mois. Mais c'était une noble cause, et je ne devais pas me plaindre de me retrouver dans cette situation. Je savais que dans quelques temps, ma vie changera de but en blanc, et ce ne serait que le début d'un nouveau tournant. Mais je ne m'en faisais pas, je savais qu'il m'accompagnerait, comme il l'aurait toujours fait.
Vêtue d'une simple robe noire, je pris ce chemin que je ne connaissais que trop bien. D'abord tourner à gauche. Longer la maison avec un superbe jardin regroupant de somptueux arbres qui commençaient déjà à devenir orangés au fur et à mesure que les jours raccourcissaient. La nuit gagnait sa continuelle bataille contre le jour, jusqu'à ce que ce dernier ne se remanifeste. Et cela recommençait éternellement. Tout comme la vie, au final. Sauf qu'au fond, la vie ne recommençait pas éternellement. Et ça, je l'avais bien appris.
Ah, voilà que j'arrivais au carrefour. Bien vérifier à droite et à gauche avant de traverser. Un gamin blond intrépide avec des moustaches et vêtu d'une combinaison orange aurait vite fait de nous passer devant sans que nous puissions l'anticiper. Me le prendre de plein fouet n'était pas vraiment dans mes intentions. Après quelques coups d'œil, il n'était pas visiblement dans les environs aujourd'hui. D'ailleurs, les rues étaient bien calmes, après réflexion. Oh oui, c'est vrai que la rentrée était passée depuis plusieurs jours déjà. Iruka avait entre-temps été diplômé et s'épanouissait pleinement dans son nouveau travail. Il habitait maintenant avec sa compagne, me laissant la maison pour le moment, et ils filaient ensemble le parfait amour. Cela me faisait plaisir à voir. Je leur souhaitais tout le bonheur du monde, et je le pensais sincèrement.
Je commençais maintenant à quitter le centre du village de Konoha. Les maisons devenaient de plus en plus rares, et les arbres de plus en plus présents de chaque côté de ce sentier. Ce sentier, que j'ai emprunté beaucoup trop souvent. Il s'en était passé des choses, à cet endroit. J'en avais ressenti, des choses. De la colère. De la frustration. De l'incompréhension. De l'étonnement. Des rires. Et puis surtout, de l'amour. Une palette de sentiments en tout genre et dont la nostalgie m'asseyait les entrailles.
J'étais enfin arrivée à destination. Je le vis au loin, tout de blanc immaculé, baignant dans un rayon de soleil qui semblait avoir transpercé les nuages uniquement pour lui. Oh oui, cela ne faisait pas longtemps qu'il était là contrairement à ses autres congénères. Doucement, mes pas me menèrent devant lui. Comme d'habitude, je le saluais. Je lui racontais ma journée. Je lui souhaitais un très bon anniversaire, et j'espérais qu'il était heureux. Et aussi, combien je l'aimais et combien il me manquait. Comme pour répondre à mes paroles, je senti un rayon de soleil filtrer à travers la barrière nuageuse pour venir doucement me réchauffer le dos d'une chaleur agréable et réconfortante. Je me tus quelques instants et fermai les yeux, profitant de cette sensation. Une légère douleur dans le ventre apparue soudainement, me faisant instinctivement poser la main tendrement dessus.
VOUS LISEZ
Tout commence ici | Kakashi x Reader
FanfictionIl y a des personnes sur Terre, qui bien que dépourvues d'ailes, peuvent être assimilées à nos anges gardiens. Sans qu'elles ne le sachent forcément, elles peuvent changer notre destiné et notre propre regard sur le monde. **** Une nuit meurtrière...