Chapitre 21 - Retrouvailles fructueuses

1.2K 75 351
                                    

⛔️ Ce chapitre contient des scènes explicites pour public averti ⛔️

~~~

Des frissons parcoururent tout mon corps à l'entente de cette phrase tandis que mon palpitant s'emballait  dangereusement.

- Mais... Iruka et Anko sont en bas réalisai-je en me rappelant notre dernière nuit.

- Et alors ? Dit-il en baissant son masque pour plaquer ses lèvres sur les miennes.

Mon appréhension partit rapidement au fur et à mesure des caresses que Kakashi me faisaient. Chacune d'entre elles laissaient un tracé de feu ardent sur mon épiderme sensible. Au diable mes amis au rez-de-chaussée, j'avais bien mieux à faire que de m'en soucier. Et de toute façon, ils ne se douteront de rien de la où ils sont. J'accrochai mes mains derrière la nuque de mon amant pour nous rapprocher encore plus pendant qu'il parcourait avidement mon corps de ses doigts fins. Je réalisai rapidement que toutes ces sensations m'avaient fortement manquées et ô combien j'étais heureuse que tout se soit arrangé entre nous pour pouvoir en profiter pleinement.

La pièce était plongée dans le noir et baignée seulement par les rayons lunaires, apportant une touche très romantique à mon goût. A l'aveugle, nous découvrions une nouvelle fois le corps de l'autre uniquement par le toucher et guidé par quelques gémissements qui s'échappaient de la bouche de nos partenaires. La vue en moins, cela rendait nos caresses et gestes terriblement plus excitants. Je pus aisément sentir une bosse équivoque se former dans le pantalon de mon amant impatient. Sans lâcher ses lèvres exquises, j'attrapai la ceinture que je défis rapidement avant de baisser son pantalon à mi-genoux. Mes mains caressaient doucement le renflement à présent bien visible sous ce sous vêtement saillant, le faisant pousser des soupirs mêlés à des grognements de satisfaction. Je baissai ensuite lentement ce dernier pour agripper sa verge fièrement dressée avant d'entamer des mouvements de vas être viens, alternant différentes vitesses. Son baiser s'intensifia au même rythme que le plaisir l'envahissait. 


Sans prévenir il se dégagea de ma poigne pour faire glisser ses mains sous mes cuisses et me déposer au dessus de mon lit. Il se libéra de ses bas et j'en profitai pour faire de même avec mes vêtements pour ne laisser que mes dessous. Il se positionna au-dessus de moi, son œil sombre brillait de désir tandis qu'il m'emprisonnait de ses deux bras puissants. Je levai lentement la main droite pour retirer son bandeau frontal et libérer ses longs cheveux argentés qui retombèrent gracilement sur son visage si parfait. Son œil rouge luisait dans le noir, m'observant attentivement. Je pouvais presque jurer qu'il me dévorait tant son intensité était puissante.

Kakashi fondit sur moi et me releva légèrement le buste pour défaire mon soutien-gorge et le jeter parterre. Sans lâcher mes lèvres, ses mains descendirent habilement pour me malaxer les seins et titiller mes tétons qui durcirent aussitôt qu'il me les effleurait de ses doigts experts. Sa bouche descendit ensuite lentement vers ma poitrine pour l'embrasser tendrement et sa langue me lécha les mamelons avec avidité, ponctué de quelques coups de dents qui me firent immédiatement cambrer de plaisir. Parallèlement, ses mains descendirent de plus en plus bas pour s'arrêter au niveau de mon aine. Il caressa doucement ma féminité déjà trempée à travers mon sous-vêtement, ce qui lui provoqua un sourire de satisfaction. Sans plus tarder, il baissa rapidement ma culotte. Je pris appui sur mes talons pour lui faciliter la tâche et cette dernière connu le même sort que mon soutien-gorge. Me voilà complètement nue et vulnérable devant un homme dont ses yeux dévorants reflétaient la luxure dont il était l'emprise. Il plongea sa tête dans mon cou pour me le mordiller avec plus ou moins de véracité, provoquant certainement l'apparition de quelques ecchymoses. Tout en maintenant l'appui sur l'une de ses mains, il dirigea l'autre vers mon intimité pour la pénétrer à l'aide de deux doigts et fis des mouvements rapides qui me firent cambrer une nouvelle fois sous l'effet d'une chaleur agréable qui envahissait progressivement l'ensemble de mon corps. Il étouffa mon cri en m'embrassant avidement tout en continuant sa douce torture sur ma boule de nerfs. Ma bulle intérieure explosa, provoquant une sensation de bien-être tandis que l'ensemble de mes membres étaient pris de légers tremblements.


Tout commence ici | Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant